- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Orange ne respecte pas ses engagements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne respecte pas ses engagements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne respecte pas ses engagements
Ma ligne a été coupée accidentellement en amont de mon domicile le 23 novembre. L’incident a été signalé le 25. Le 26, un technicien orange se déplace pour préciser au sous traitant la nature des travaux.
le sous traitant se déplace le 28 sans connaître le dossier . Un deuxième rdv est donné par Orange le… 10 décembre et confirmé le 9 et le 10 matin mais l’interlocuteur orange ne veut pas ou ne peut pas me donner les coordonnées du sous traitant.
Le 10 décembre, le sous traitant ne vient pas, bien sûr, sans même me téléphoner pour s’expliquer.
C’est insupportable d’être la victime des mauvaises relations actuelles entre orange et ses sous-traitants.
si orange n’est pas en mesure de rétablir la ligne, qu’il le dise et qu’il résilie mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne respecte pas ses engagements
@Alrav et c'est quoi la nature des travaux??
si c'etait une soudure elle aurrais été faite par le technicien
si c'est tous le PBO qui a été vandaliser est a refaire effectivement sa va prendre du temps, et encore plus si l'operateur d'infrastructure qui à deployé la fibre dans ta region et qui doit intervenir est une société autres