- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Qualité de service lamentable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité de service lamentable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité de service lamentable.
Bonjour,
J'ai connu Orange un temps où le service client avait une vraie valeur ajoutée.
Aujourd'hui, après une panne et une interruption de service courant novembre 2022 (5 jours), un nouvel incident est survenu samedi 10 décembre 2022 à 21h30. La conséquence est comme d'habitude plus de service TV, plus d'internet, plus de téléphone.
Orange ne prend pas la réelle dimension des conséquences de cette situation, je télétravaille depuis mon domicile et donc je me retrouve en incapacité d'exercer ma profession. Je précise qu'Orange n'a cure de cette situation (l'intervenant au support me l'a signifié à multiples reprises).
Fait notable, le serveur vocal, n'offre aucune possibilité d'obtenir un intervenant lorsqu'une problématique est en cours, c'est inadmissible mais bien pratique pour éluder les réclamations clients.
Les lettres recommandées restent sans réponses écrites et la solution miracle un mois offert. Je pense qu'Orange est loin d'évaluer le montant des préjudices subit.
Une suggestion : modifier l'interface du service vocale 3900 qui a part nous faire répéter des "OUI" est d'une interactivité consternante .
Bref, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, mais la tentation est grande d'aller voir ailleurs tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité de service lamentable.
bonjour @NoWay1965
en fibre tu est mutualiser donc a present t'aurra a peu pret le même service apres vente que chez les autres, et les même problematique de te voir deconnecter , couper, vandaliser ta ligne par les intervenent de tous les operateurs qui intervienne sur ton PMZ et ton PBO.
par contre, et c'est surtous la dessus que ce fait la difference de prix a present. la qualiter du reseaux orange audela du point de mutualisation reste bien supperieur au autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jojo3007 a écrit :. la qualiter du reseaux orange audela
Bonsoir,
Viens en campagne et on en rediscute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @samix030 ta du mal lire donc je te repasse le morceau que ta du louper vu que tu n'a même pas fait attention que tu etait dans la categorie "La Fibre dans votre ville"
en fibre tu est mutualiser donc a present.....
pas grave je t'en veut pas
tu s'aurra qu'une fois fibrer la distance entre le domicile et le NRO n'a plus aucune incidence sur le debit fournie a l'abbonner, juste le forfait choisis permet de limité ce debit 500mb/s, 1gb/s ou forfait MAX à 2gb/s
bonne nuit