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Posté le
14-11-2022
16h34
1 086  
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PANNE FIBRE
Même histoire pour nous, plus de réseau dans notre quartier depuis le 19 octobre pour 32 abonnés tout de même ! Orange ne cesse de reculer les travaux de réparation, le service "technique" ne fait que donner les informations que nous pouvons nous même voir sur l'application, aujourd'hui la date est encore reculée de 7 jours ... Affligeant ....
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2022
16h37
1 082  
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Re: PANNE FIBRE
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-11-2022
11h28
976  
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Re: PANNE FIBRE
j'appelle 2 à 3 fois par semaine ! mais aucune indication sur la panne ou la date réelle de rétablissement de la part d'orange. mes interlocuteurs ne sont que le reflet de ce qui est indiqué sur l'application, rien de plus.
Posté le
16-11-2022
12h11
954  
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Re: PANNE FIBRE
Bonjour @modja
je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin