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Panne Châlons en Champagne
Bonjour à toutes et tous ,
Depuis le 03/10/2025 , le décodeur TV6 ne se connecte plus en WiFi (alors que parfaitement opérationnel les jours précédents),
le navigateur internet (Firefox) rencontre des échecs de connexions sur de nombreux sites (un indice: FBook , YouTube , et autres majors fonctionnent ),
les jeux faisant appel aux clouds des serveurs (gérés par clés d'achats enregistrées) dédiés ne sont plus accessibles ,
la page Orange-Mail présente un fonctionnement aléatoire.
Un autre indice : la TV fonctionne en version Web par la page dédiée
Appel au 3900 , message "perturbations en cours".
A t-on une idée du motif de la perturbation et de la date approximative du rétablissement total ?
Un autre indice : la TV fonctionne en version Web par la page dédiée.
Merci.
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Re: Panne Châlons en Champagne
...en passant , je signale avoir croisé un intervenant sur l'armoire de brassage mandaté pour le contrôle Orange , je n'ai jamais vu une armoire aussi propre et câblée aussi professionnellement. Félicitations
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Re: Panne Châlons en Champagne
Bonjour @jiemo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne Châlons en Champagne
Bonjour @jiemo
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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