Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne Châlons en Champagne

jiemo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Panne Châlons en Champagne

Bonjour à toutes et tous ,

Depuis le 03/10/2025 , le décodeur TV6 ne se connecte plus en WiFi (alors que parfaitement opérationnel les jours précédents),

le navigateur internet (Firefox) rencontre des échecs de connexions sur de nombreux sites (un indice: FBook , YouTube , et autres majors fonctionnent ),

les jeux faisant appel aux clouds des serveurs (gérés par clés d'achats enregistrées) dédiés ne sont plus accessibles ,

la page Orange-Mail présente un fonctionnement aléatoire.

Un autre indice : la TV fonctionne en version Web par la page dédiée

Appel au 3900 , message "perturbations en cours".
A t-on une idée du motif de la perturbation et de la date approximative du rétablissement total ?


Un autre indice : la TV fonctionne en version Web par la page dédiée.
Merci.

3 RÉPONSES 3
jiemo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re: Panne Châlons en Champagne

...en passant , je signale avoir croisé un intervenant sur l'armoire de brassage mandaté pour le contrôle Orange , je n'ai jamais vu une armoire aussi propre et câblée aussi professionnellement. Félicitations 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Panne Châlons en Champagne

Bonjour @jiemo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Panne Châlons en Champagne

Bonjour @jiemo 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne