- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne Fibre récurrente Vern
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre récurrente Vern
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre récurrente Vern
Bonjour,
J'habite à côté de Rennes et là c'est récurrent panne fibre de 8 jours au mois d'Octobre de nouveau ce mois ci le 13/11 coupure réseau et pas de retour avant le 28/11, "le message suivant --> "On a détecté un incident réseau ...nos équipes travaillent au rétablissement …" c'est n'importe quoi (en 2 ans c'est la 6 ième ou 7 ième coupure). D'ailleurs le matin du 13/11 j'ai vu un technicien de chez SFR dans l'armoire de ma rue comme par hasard quelques minutes après j'avais plus d'internet !!! je sais que le réseau ici est de base géré par SFR mais pourquoi pas me dire que j'ai été débranché tout simplement ??? Mes voisins n'ont pas de soucis mais ils sont pas chez Orange ...Contrairement à la pub du moment qui vante les services Orange ...Orange c'est la Galère .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Fibre récurrente Vern
Bonsoir @PrimeMichel,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Fibre récurrente Vern
Bonsoir @PrimeMichel,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là.⭐
Je vous souhaite une excellente soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre Vern sur seiche
Bonjour @PrimeMichel,
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Je comprends la gêne occasionnée par les coupures.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au 28/11/2025.
Elle est estimée par notre équipe au moment de la prise en charge et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre Vern sur seiche
Bonjour @PrimeMichel,
Les travaux sur le réseau sont toujours en cours, la date prévisionnelle de rétablissement est reportée jusqu'au 26 décembre.
On continue le suivi de votre dépannage et on ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouveau élément.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Vern sur seiche
J'ai vu que la date avait été reportée au 26 décembre mais j'y crois pas ... c'est le vendredi après Noël ...et la semaine suivante il y a peu de chance pour la fin des travaux cela sera la semaine du nouvel an !!!! Mais c'est quoi cette panne qui entraine 2 mois de travaux je pourriez donner un peu plus d'explication !! Mon enquête ici indique que plusieurs personnes sont concernés moi je suis abonné chez orange depuis "Wanadoo" en rtc plus de 25 ans et là j'ai deux voisins chez Bouygues un chez Free et l'autre chez SFR, ils n'ont eu une coupure en 2 ans moi j'en suis à ma sixième dans ce même laps de temps, je suis patient mais là c'est vraiment trop. L'airbox 5 4g " c'est pas extra il faut bidouiller pour injecter le signal sur un réseau rj45 sans compté un débit qui devient vite problématique ...quand proposerai vous une " flybox 5g " lorsque le délai est aussi déraisonnable ? Bon je m'arrête là pour ce soir .
Cordialement Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Vern sur seiche
Bonjour @PrimeMichel,
Je comprends votre frustration et suis navré de la gêne que cela occasionne pour vous.
En effet, la date prévisionnelle de rétablissement est désormais annoncée au 26/12.
Plusieurs clients sont impactés.
Si vous le souhaitez et que vous détenez un numéro de mobile Orange, je peux vous le recharger à hauteur de 200Go pour un partage de connexion.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !