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Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Bonjour
Suite à un coup de vent dans mon secteur (Hautes-Alpes - EYGLIERS - 05600
Le poteau ou arrive la fibre aérienne a subit un dommage et un cylindre noir est tombé au pied du poteau.
Cela a supprimé mon arrivé internet à mon domicile.
On voit sur la photo que le fil de l'arrivée fibre est dénudée.
Après de nombreux appels aux services ORANGE : service client, service technique, chat sur l'espace client, à ce jour AUCUN TECHNICIEN est venue sur place voir et réparé !
Deplus comme l'indique l'imprim écran de mon ordinateur, ce jeudi 20 nov 10H45 est écrit qu'on a essayé de me joindre le 20 novembre entre 11H et 12 H et que je suis injoignable !!!!!!!
En plus de la non intervention se rajoute un mensonge ...
A ce jour j'ai tout sur ORANGE : TV, internet, téléphone fixe et portable
Je n'ai pas la 5G ou je suis, mais uniquement la 4G et je ne peux envoyé de gros fichier via le partage de connexion avec mon téléphone
Franchement je suis DESESPERE ...
Je viens d'avoir BOUYGUES TELECOM qui non seulement me propose pareil et moins cher mais qui en plus me fait passer en client PREMIUM avec une intervention sous 24 H en cas de problème.
Deplus il voulait faire passer un technicien rapidement alors qu'avec ORANGE je n'arrive pas à avoir une intervention sur place.
JE SUIS PROFONDEMENT DECU D ORANGE qui LAISSE TOMBER SES CLIENTS DANS LA DIFFICULTE

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Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Bonjour @EYGLIERS,
Je prends connaissance de vos mésaventures et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rendez-vous non honorés.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
NON Aucune aide
Je n'ai pas la 5G
Je travaille dans le cinéma et je dois envoyer de gros fichier en 4K
Il me faut la fibre
LA SEULE SOLUTION : ENVOYER EN URGENCE UN TECHNICIEN SUR PLACE POUR REPARER LE FIL DENUDE +++
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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Je vous remercie pour vos coordonnées @EYGLIERS.
Une sollicitation vient d'être transmise au responsable des équipes techniques de votre secteur afin de l'informer de la situation et que des actions soient mises en place.
Nous reviendrons vers vous ici même dès son retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Re bonjour
Je travaille dans le cinéma et je dois envoyé des fichiers vidéos lourds et c'est URGENT +++++
Sans cela je suis dans ****par la faute des services techniques d'ORANGE qui font pas leur boulot
Je peux vous envoyer une preuve de mon travail.
Les cinémas des HAUTES ALPES (BRIANCON et ARGENTIERE) attendant mes fichiers
[Edit : @EYGLIERS merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Je viens d'aller sur mon espace client et je constate qu'il est écrit des ******++
Je vous assure sur l'honneur que personne ne m'a appelé ce jour entre 11H et 12 H
Je vous assure que mes services ne fonctionnent pas
pourquoi ces ****sur le site ?????????
J'affirme que ce qui est écrit sont des informations erronés
Je constitue un dossier et je vais tout envoyé au service des consommateurs
C'est un véritable scandale
[Edit : @EYGLIERS merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Bonjour @EYGLIERS
Je suis sincèrement navré d'apprendre que l'intervention de ce matin n'a pas été honorée.
Je viens de relancer les services techniques en leur demandant de vous rappeler.
Je garde votre dossier et reviens vers vous si de nouvelles infos me sont communiquées.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Par la faute d'orange je viens de perdre un gros contrat avec une entreprise.
Perte financière importante pour moi et ma famille
Je n'ai plus de fibre depuis 15 jours
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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Bonsoir @EYGLIERS,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à un échange que vous avez eu avec un conseiller téléphonique, j'ai constaté qu'une intervention était prévue aujourd'hui dans l'après-midi.
Avez-vous vu le technicien ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange
Bonjour @EYGLIERS,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message de mardi.
Aussi, je constate sur votre dossier que l'intervention a été reportée et reprogrammée ce matin.
Souhaitez-vous qu'on revienne vers vous juste après celle-ci ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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