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Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

EYGLIERS
contributeur occasionnel
435  

Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

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Bonjour

Suite à un coup de vent dans mon secteur (Hautes-Alpes - EYGLIERS - 05600

Le poteau ou arrive la fibre aérienne a subit un dommage et un cylindre noir est tombé au pied du poteau.

Cela a supprimé mon arrivé internet à mon domicile.

On voit sur la photo que le fil de l'arrivée fibre est dénudée.

Après de nombreux appels aux services ORANGE  : service client, service technique, chat sur l'espace client, à ce jour AUCUN TECHNICIEN est venue sur place voir et réparé !

Deplus comme l'indique l'imprim écran de mon ordinateur, ce jeudi 20 nov 10H45 est écrit qu'on a essayé de me joindre le 20 novembre entre 11H et 12 H et que je suis injoignable !!!!!!!

En plus de la non intervention se rajoute un mensonge ...

A ce jour j'ai tout sur ORANGE : TV, internet, téléphone fixe et portable 

Je n'ai pas la 5G ou je suis, mais uniquement la 4G et je ne peux envoyé de gros fichier via le partage de connexion avec mon téléphone

Franchement je suis DESESPERE ...

Je viens d'avoir BOUYGUES TELECOM qui non seulement me propose pareil et moins cher mais qui en plus me fait passer en client PREMIUM avec une intervention sous 24 H en cas de problème.

Deplus il voulait faire passer un technicien rapidement alors qu'avec ORANGE je n'arrive pas à avoir  une intervention sur place.

JE SUIS PROFONDEMENT DECU D ORANGE qui LAISSE TOMBER SES CLIENTS DANS LA DIFFICULTEIMG_8092.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8093.jpegORANGE 20 NOV.jpg

10 RÉPONSES 10
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Bonjour @EYGLIERS,



Je prends connaissance de vos mésaventures et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rendez-vous non honorés.



Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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EYGLIERS
contributeur occasionnel
385  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

NON Aucune aide

Je n'ai pas la 5G

Je travaille dans le cinéma et je dois envoyer de gros fichier en 4K

Il me faut la fibre

LA SEULE SOLUTION : ENVOYER EN URGENCE UN TECHNICIEN SUR PLACE POUR REPARER LE FIL DENUDE +++

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Je vous remercie pour vos coordonnées @EYGLIERS.

Une sollicitation vient d'être transmise au responsable des équipes techniques de votre secteur afin de l'informer de la situation et que des actions soient mises en place.

Nous reviendrons vers vous ici même dès son retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.

Loane

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EYGLIERS
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Re bonjour

Je travaille dans le cinéma et je dois envoyé des fichiers vidéos lourds et c'est URGENT +++++

Sans cela je suis dans ****par la faute des services techniques d'ORANGE qui font pas leur boulot

Je peux vous envoyer une preuve de mon travail.

Les cinémas des HAUTES ALPES (BRIANCON et ARGENTIERE) attendant mes fichiers

 

[Edit : @EYGLIERS merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

EYGLIERS
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Je viens d'aller sur mon espace client et je constate qu'il est écrit des ******++

Je vous assure sur l'honneur que personne ne m'a appelé  ce jour entre 11H et 12 H

Je vous assure que mes services ne fonctionnent pas 

pourquoi ces ****sur le site  ?????????

J'affirme que ce qui est écrit sont des informations erronés

Je constitue un dossier et je vais tout envoyé au service des consommateurs

C'est un véritable scandale

 

[Edit : @EYGLIERS merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

MENSONGE SUITE.jpg

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Bonjour @EYGLIERS 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que l'intervention de ce matin n'a pas été honorée.

Je viens de relancer les services techniques en leur demandant de vous rappeler.

Je garde votre dossier et reviens vers vous si de nouvelles infos me sont communiquées.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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EYGLIERS
contributeur occasionnel
219  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Par la faute d'orange je viens de perdre un gros contrat avec une entreprise.

Perte financière importante pour moi et ma famille

Je n'ai plus de fibre depuis 15 jours

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Bonsoir @EYGLIERS,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite à un échange que vous avez eu avec un conseiller téléphonique, j'ai constaté qu'une intervention était prévue aujourd'hui dans l'après-midi.
Avez-vous vu le technicien ?

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re: Re : Suite coup de vent - poteau endommagé et aucune intervention d'orange

Bonjour @EYGLIERS,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour suite à mon message de mardi.

Aussi, je constate sur votre dossier que l'intervention a été reportée et reprogrammée ce matin.

Souhaitez-vous qu'on revienne vers vous juste après celle-ci ?

Valentin

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