Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne Fibre

DoudouLudo
contributeur
696  

Panne Fibre

Bonjour,

 

Depuis le 12/05, ma Fibre est en panne.

Voyant Optical sur l'ONT Rouge.

(Un technicien qui serait intervenu dans l'armoire de raccordement et qui m'aurait débranché ?).

Mes voisins n'ont pas de déconnexion de leurs Fibres.

 

J'ai ouvert un incident via l'application "Ma LiveBox". L'incident a était pris en charge très rapidement via un Tchat avec un conseillé.

 

Maintenant, après 48h, mon dossier est toujours "en cours de traitement". Aucune info mise à jours.

J'ai contacté le 3900 qui n'a fait que relire la même info ...

 

Si une personne d'Orange passe par ici et peut me renseigner un peu plus ?

Je lui transmettrai mon N° incident en privée.

 

Merci d'avance et portez vous bien.

Ludovic.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Panne Fibre

bonjour @DoudouLudo 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DoudouLudo
contributeur
604  

Re: Panne Fibre

Merci pour ton 1er lien.

Il m'a permit d'entrer en tchat avec un technicien.

Du coup, une première fois, intervention le lendemain et rétablissement de la ligne avant 18h.

Il ne s'est rien passé...

Je recontacte le tchat: saturation des équipements (ça fait 5 ans que ma Fibre est active...), du coup intervention des équipes techniques le lundi et rétablissement de ma ligne avant 18h.

Là je viens de finir un tchat avec Orange et ... peut-être d'ici Jeudi 21/05 ma ligne sera rétablie...

Bref, je n'ai aucune information, je suis sans cesse obligé d'aller sur le eTchat pour avoir un update de mon soucis.

Il faut remplir un formulaire pour l'AirBox, remplir un formulaire pour porter une réclamation...

 

Je vais sans doute remplir un formulaire à la concurrence ...

 

Merci à tous.

Ludo.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Panne Fibre

bonsoir @DoudouLudo 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756263 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne