- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Fibre
Bonjour,
Depuis le 12/05, ma Fibre est en panne.
Voyant Optical sur l'ONT Rouge.
(Un technicien qui serait intervenu dans l'armoire de raccordement et qui m'aurait débranché ?).
Mes voisins n'ont pas de déconnexion de leurs Fibres.
J'ai ouvert un incident via l'application "Ma LiveBox". L'incident a était pris en charge très rapidement via un Tchat avec un conseillé.
Maintenant, après 48h, mon dossier est toujours "en cours de traitement". Aucune info mise à jours.
J'ai contacté le 3900 qui n'a fait que relire la même info ...
Si une personne d'Orange passe par ici et peut me renseigner un peu plus ?
Je lui transmettrai mon N° incident en privée.
Merci d'avance et portez vous bien.
Ludovic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
bonjour @DoudouLudo
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
Merci pour ton 1er lien.
Il m'a permit d'entrer en tchat avec un technicien.
Du coup, une première fois, intervention le lendemain et rétablissement de la ligne avant 18h.
Il ne s'est rien passé...
Je recontacte le tchat: saturation des équipements (ça fait 5 ans que ma Fibre est active...), du coup intervention des équipes techniques le lundi et rétablissement de ma ligne avant 18h.
Là je viens de finir un tchat avec Orange et ... peut-être d'ici Jeudi 21/05 ma ligne sera rétablie...
Bref, je n'ai aucune information, je suis sans cesse obligé d'aller sur le eTchat pour avoir un update de mon soucis.
Il faut remplir un formulaire pour l'AirBox, remplir un formulaire pour porter une réclamation...
Je vais sans doute remplir un formulaire à la concurrence ...
Merci à tous.
Ludo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
bonsoir @DoudouLudo
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée