- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne collective
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne collective
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne collective
Bonsoir panne collective depuis plus de 3 mois que faire ? Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne collective
Bonjour je suis impacter depuis le 11 décembre des dates toujours déportée que faire je commence à me demander si je ne vais pas changer d operateur car sa commence à être trop long . Quoi faire ma live box toujours problème de connection . Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne collective
Bonjour @Pauline811 ,
Une telle durée d'indisponibilité est évidemment beaucoup trop longue.
Si tu veux quelques conseils et/ou retours d'expérience équivalentes d'autres clients Orange, il te faut donner quelques éléments :
* fibre ou Adsl (Sans doute fibre puisque tu es dans la rubrique "Fibre")
* appartement, maison
* ville / campagne
* secteur géographique (pas d'adresse personnelle évidemment mais le niveau commune est intéressant)
* éléments que tu connais sur la panne ( je crains pas grand chose ...). La notion de "Panne Collective" utilisée par Orange est un "fourre-tout" qui ne veut pas dire grand chose ...
Faire un changement d'Opérateur ne sert à rien si tu n'as pas un minimum d'information sur la panne !. Au minimum, c'est une loterie ...Si c'est l'Opérateur d'Infrastructure qui doit intervenir (quel est il ?), changer d'Opérateur Commercial ne donne aucune garantie sur l'accélération du processus de résolution de la panne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de votre réponse je suis en maison et campagne on est 32 impactées . Des dates toujours déportée. Je ne sais plus quoi faire . Qu elle solution ? Sa fait depuis le 11 décembre. C est sfr qui a la ligne il me semble Merci pauline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pauline811
cable d'infrastructure de 32FO couper c'est donc à l'operateur d'infrastructure (dans ton cas XPfibre) à intervenir d'ou les delais reporter par les operateur commerciaux qui n'ont malheureusement aucune visibilité sur ce que entreprend l'operateur d'infrastructure.
un changement d'operateur commerciaux ny changerais rien.
a par mettre la pression sur xpfibre de vôtre côté egalement comme doit le faire orange free et bouygue pour leurs abbonnées, en declarant un dommage reseaux ici https://www.xpfibre.com/ddr
et leur rappeller leur obligation avec un petit message ici https://www.xpfibre.com/contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Justement j attend bientôt 4 mois c est long nous c est tarn fibre mais compliquer car dans ma maison sens fibre je suis en zone blanche merci de votre aide . Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Pauline811
oui tarn fibre et gérer par l'OI Xpfibre d'ou mes liens
bonne journée![]()