Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne collective

Pauline811
contributeur occasionnel
535  

Panne collective

Bonsoir panne collective depuis plus de 3 mois que faire ? Merci bonne soirée 

6 RÉPONSES 6
Pauline811
contributeur occasionnel
553  

Panne collective

Bonjour je suis impacter depuis le 11 décembre des dates toujours déportée que faire je commence à me demander si je ne vais pas changer d operateur car sa commence à être trop long . Quoi faire ma live box toujours problème de connection . Merci bonne soirée 

walker4208
super fan
super fan
538  

Re: Panne collective

Bonjour @Pauline811 ,

Une telle durée d'indisponibilité est évidemment beaucoup trop longue.

Si tu veux quelques conseils et/ou retours d'expérience équivalentes d'autres clients Orange, il te faut donner quelques éléments :

* fibre ou Adsl    (Sans doute fibre puisque tu es dans la rubrique "Fibre")

* appartement, maison

* ville / campagne

* secteur géographique  (pas d'adresse personnelle évidemment mais le niveau commune est intéressant)

* éléments que tu connais sur la panne ( je crains pas grand chose ...). La notion de "Panne Collective" utilisée par Orange  est un "fourre-tout" qui ne veut pas dire grand chose ...

Faire un changement d'Opérateur ne sert à rien si tu n'as pas un minimum d'information sur la panne !. Au minimum, c'est une loterie ...Si c'est l'Opérateur d'Infrastructure qui doit intervenir  (quel est il ?), changer d'Opérateur Commercial ne donne aucune garantie sur l'accélération du processus de résolution de la panne.

Cordialement.

Pauline811
contributeur occasionnel
479  

Bonjour merci de votre réponse je suis en maison et campagne on est 32 impactées . Des dates toujours déportée. Je ne sais plus quoi faire . Qu elle solution ? Sa fait depuis le 11 décembre. C est sfr qui a la ligne il me semble   Merci pauline 

jojo3007
super star
super star
366  

bonjour @Pauline811 

cable d'infrastructure de 32FO couper c'est donc à l'operateur d'infrastructure (dans ton cas XPfibre) à intervenir d'ou les delais reporter par les operateur commerciaux qui n'ont malheureusement aucune visibilité sur ce que entreprend l'operateur d'infrastructure.

un changement d'operateur commerciaux ny changerais rien.

a par mettre la pression sur xpfibre de vôtre côté egalement comme doit le faire orange free et bouygue pour leurs abbonnées, en declarant un dommage reseaux ici https://www.xpfibre.com/ddr

et leur rappeller leur obligation avec un petit message ici https://www.xpfibre.com/contact

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Pauline811
contributeur occasionnel
323  

Merci de votre réponse.  Justement j attend bientôt 4 mois c est long nous c est tarn fibre mais compliquer car dans ma maison sens fibre je suis en zone blanche merci de votre aide . Belle journée 

jojo3007
super star
super star
298  

re @Pauline811 

oui tarn fibre et gérer par l'OI Xpfibre d'ou mes liens

bonne journée

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡