- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Bonjour @AmineB,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un technicien est intervenu le 02/05 et a vérifié votre ligne jusqu'au dernier point accessible avant votre logement.
Celui-ci vous a laissé un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour reprendre un rendez-vous.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Bonjour @AmineB,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois qu'une intervention est programmée pour aujourd'hui, dans l'après-midi.
Nous ferons le point ensemble, demain, suite à ce rendez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Bonjour @AmineB,
Je reviens vers vous, comme convenu, suite à l'intervention d'hier.
Le technicien a contrôlé la partie réseau et indique la nécessité d'accéder à votre domicile.
Le service technique de votre secteur va prochainement vous contacter, afin de programmer ce rendez-vous.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »