Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne connexion

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @AmineB,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Un technicien est intervenu le 02/05 et a vérifié votre ligne jusqu'au dernier point accessible avant votre logement.

Celui-ci vous a laissé un avis de passage vous indiquant la marche à suivre pour reprendre un rendez-vous.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @AmineB,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je vois qu'une intervention est programmée pour aujourd'hui, dans l'après-midi.

Nous ferons le point ensemble, demain, suite à ce rendez-vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
37  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @AmineB,


Je reviens vers vous, comme convenu, suite à l'intervention d'hier.


Le technicien a contrôlé la partie réseau et indique la nécessité d'accéder à votre domicile.

Le service technique de votre secteur va prochainement vous contacter, afin de programmer ce rendez-vous.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne