- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne de fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2024
20h08
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila 4 mois depuis mi décembre que nous n'avons plus la fibre donc plus d'internet, plus de téléphone, plus de télévision....et orange n'arrête pas de me dire depuis mi décembre que c'est a l'opérateur d'infrastructures a intervenir. Nous sommes désemparés de voir autant de légèreté de la part d'orange et surtout de laisser des clients sans internet et sans téléphone depuis autant de temps. Que dois je faire ? Jamais je n'aurais imaginé en 2024 avoir se type de panne d'autant que mon fils est en télétravail quelques jours par semaine et donc soumis a des difficultés car la 4g n'est pas toujours au top ! 4 mois est ce normal ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-04-2024
12h43
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous aussi bonjour, c'est toujours utile...
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-04-2024
12h43
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
15-04-2024
12h53
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
???