- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne fibre depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour, alors voilà, depuis le vendredi 25/08 panne de fibre, je contacte le 3900 où on me confirme qu'il y a une panne et un technicien devrait passer le lundi. Problème: le technicien confirme qu'il va bien passer lundi mais ne vient pas et il rappelle mardi mais ne vient toujours pas (j'en profite aussi pour préciser qu'il a été désagréable au téléphone, ça avait l'air de le déranger de devoir traiter mon dossier).
La conseillère me rappelle tous les jours pour me dire qu'il doit passer mais aucune nouvelle.
J'ai besoin de ma connexion pour travailler, mais en attendant tout le monde se renvoie la balle, le service client renvoie la faute au technicien et le technicien est introuvable.
J'écris ici un peu désespéré, si d'ici lundi ça n'a pas bougé je résilie pour aller chez la concurrence car je peux comprendre qu'il puisse y avoir des délais d'attentes mais là ça fait donc au moins 4 rdv (sans compter aujourd'hui) que le technicien n'honore pas et le service client ne réagit absolument pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour @Medjed
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
J'ai pu recontacter le 3900 et encore aujourd'hui j'avais rdv avec le technicien entre 8h et 13h mais le technicien ne s'est pas présenté.
J'ai beau appeler le 3900 le problème reste le même, on me propose en boucle des rdv que le technicien n'honore jamais.
Vu qu'aucun conseiller (via chat et appel) avec qui j'ai pu parler ne semble vouloir réagir, je vais sérieusement finir par envoyer une mise en demeure pour forcer la venue de quelqu'un de compétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Medjed
on va attendre un webconseiller de passage
cdt