- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour, je suis en panne fibre depuis 10 jours, malgré plusieurs appels à Orange, intervention de technicien, changement de box, la panne est toujours là. Les multiples correspondants Orange que j'ai eu au téléphone ne semblent avoir qu'une connaissance très parcellaire de mon dossier, voire même aucune. Certains rappellent comme promis d'autre pas. J'attends un hypothétique appel d'un technicien demain pour me fixer un rendez-vous dans un futur plus ou moins lointain. je désespère d'être dépanner un jour et me demande si d'autres fournisseurs n'offrent pas une meilleure prestations et n'accordent pas plus d'intérêt qu'Orange à leurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @jefpse
en attente d'un webconseiller de passage,vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt