Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne locale fibre optique 93150

Mr14
contributeur
331  

Panne locale fibre optique 93150

Bonjour depuis le 06122019 nous n avons plus accès à la  fibre suite à un problème technique dans le quartier. Dans le suivi aucun mouvement n est fait par orange malgré de nombreux  appels si ce n'est  une date butoire  au 271219 alors que les câbles  sont au sol. Merci d'intervenir. Cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Panne locale fibre optique 93150

bonjour @Mr14 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mr14
contributeur
237  

Re: Panne locale fibre optique 93150

Bonjour  c est fait depuis le 1012 on a la airbox  qui fonctionne pas top, réseau ********* pour la wifi. ce n'est  toujours pas réparé cela devait être rétabli le 271219 puis le 030120 puis le 170120 bref  on nous balade, j'ai  pas envie de me promener, dune nature pkutot compréhensive  et partiente, la je sature, ervice dépannage nul. on ne peut même  plus les avoir au 3900 il y a un message  traitement en cours si je mettais autant de temps a  réagir et  satisfaire  mes clients, je serais virée, le paiement lui est bien réclamé. orange et compagnie si vous lisez prenez en considération vos clients. les plateformes vous déshumanisent avec toutes vos réponses toutes faites. aucune indication de travaux en cours depuis le 06122019. un courrier un appel de votre part serait plus que bienvenus. cordialement mr

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Panne locale fibre optique 93150

bonjour @Mr14 

 

continue à appeler le 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756571 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne