Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne orange Villepinte 93

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Panne orange Villepinte 93

@Coc94,

D'après votre dossier, une intervention a été planifiée aujourd'hui pour le mardi 30 avril, matin.

👉 En avez-vous eu connaissance ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coc94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour Kévin. Pouvez vous me contacter en message privé. Je viens de demander à Astrid également de le faire. Merci 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Panne orange Villepinte 93

@Coc94,

✉ Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,

Je reviens vers vous comme convenu et vous confirme le report de l'intervention au vendredi 3 mai, matin.

🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coc94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
129  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour Kévin. Merci bon weekend 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94,

Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention de ce matin.

D'après le compte rendu de notre technicien, il a été constaté qu'un défaut est toujours présent sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure.

👉 Celui-ci va de nouveau être sollicité afin qu'il intervienne sur sa partie du réseau.

🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
36  

Re: Panne orange Villepinte 93

Bonjour @Coc94


Des investigations sont en cours entre l'Opérateur d'Infrastrucure et notre service technique afin de faire le point sur les actions réalisées. 

J'attends leurs conclusions pour vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage. 

Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message privé. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne