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- Re: Re : Panne internet
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Bonjour,
je me permets de vous contacter car je suis en panne d'internet depuis 1 mois. Je précise que je vis en appart et 2 de mes voisins sont chez Orange et ça fonctionne très bien. Alors j'ai contacté Orange, qui a envoyé un technicien, bien sûr, il n'a pas trouvé la panne et c'est à une autre entreprise de faire les réparations et je suis en attente de réparation.
Avez-vous eu des cas similaires comme moi ? 1 mois sans internet, je perds patience
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @PetitChou1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je n'ai pour le moment pas de retour de notre service technique concernant l'intervention commune.
Une nouvelle relance a été faite aujourd'hui.
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
En attendant je vous souhaite une agréable soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour @PetitChou1
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne
C'est déjà fait mais on m'a répondu qu'ils n'ont pas de date pour la réparation !!!! Pffff
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Re: Panne
re @PetitChou1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne
Bonjour @PetitChou1,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis 1 mois.
📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @PetitChou1
Je vous remercie de votre retour en privé. 🙂
Il s'agit d'une coupure unitaire de continuité entre le point de branchement et le point de mutualisation.
🛠Il est indiqué sur votre dossier qu'une demande d'expertise est en cours entre les techniciens Réseau et de l'installation pour localiser et réparer votre défaut.
🤝Je vous propose de suivre votre dossier et de vous informer dès que nous avons de nouvelles informations.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Merci pour votre réponse mais je trouve que c’est laborieux
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Bonsoir @PetitChou1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je n'ai pour le moment pas de retour de notre service technique concernant l'intervention commune.
Une nouvelle relance a été faite aujourd'hui.
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
En attendant je vous souhaite une agréable soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Ben en attendant, c’est la galère mais je ne veux pas être méchant mais si ça continue, je vais résilier l’abonnement
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @PetitChou1
on va attendre de savoir si le webconseiller a du nouveau
Bonne journée