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Panne

PetitChou1
contributeur confirmé
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2 907  

Panne

Bonjour, 

 

je me permets de vous contacter car je suis en panne d'internet depuis 1 mois. Je précise que je vis en appart et 2 de mes voisins sont chez Orange et ça fonctionne très bien. Alors j'ai contacté Orange, qui a envoyé un technicien, bien sûr, il n'a pas trouvé la panne et c'est à une autre entreprise de faire les réparations et je suis en attente de réparation. 

 

Avez-vous eu des cas similaires comme moi ? 1 mois sans internet, je perds patience 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
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2 469  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @PetitChou1,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je n'ai pour le moment pas de retour de notre service technique concernant l'intervention commune.


Une nouvelle relance a été faite aujourd'hui.


Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.   


En attendant je vous souhaite une agréable soirée.


Kévin

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48 RÉPONSES 48
melet39
#TopMembre
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2 896  

Re: Panne

Bonjour @PetitChou1 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PetitChou1
contributeur confirmé
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2 887  

Re: Panne

C'est déjà fait mais on m'a répondu qu'ils n'ont pas de date pour la réparation !!!! Pffff 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 855  

Re: Panne

re @PetitChou1 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 812  

Re: Panne

Bonjour @PetitChou1,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis 1 mois.


📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 728  

Re : Panne internet

Bonjour @PetitChou1 

Je vous remercie de votre retour en privé. 🙂


Il s'agit d'une coupure unitaire de continuité entre le point de branchement et le point de mutualisation.


🛠Il est indiqué sur votre dossier qu'une demande d'expertise est en cours entre les techniciens Réseau et de l'installation pour localiser et réparer votre défaut. 

🤝Je vous propose de suivre votre dossier et de vous informer dès que nous avons de nouvelles informations. 

Sarah. 

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PetitChou1
contributeur confirmé
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2 710  

Re: Re : Panne internet

Merci pour votre réponse mais je trouve que c’est laborieux 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
2 470  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @PetitChou1,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je n'ai pour le moment pas de retour de notre service technique concernant l'intervention commune.


Une nouvelle relance a été faite aujourd'hui.


Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.   


En attendant je vous souhaite une agréable soirée.


Kévin

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PetitChou1
contributeur confirmé
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2 427  

Re: Re : Panne internet

Ben en attendant, c’est la galère mais je ne veux pas être méchant mais si ça continue, je vais résilier l’abonnement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 376  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @PetitChou1 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller a du nouveau

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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