Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @PetitChou1,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à l'intervention du 07/12, le défaut est toujours identifié sur les équipements réseau de l'Opérateur d'Infrastructure.

Celui-ci a donc, de nouveau, été sollicité afin d'effectuer les réparations nécessaires à votre rétablissement.


N'ayant pas eu de réponse de sa part, il a été relancé le 15, le 22 et le 28/12.

Nous sommes toujours en attente d'un retour d'information.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PetitChou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

Re: Re : Panne internet

Franchement, ce n'est pas normal d'être en panne aussi longtemps !!! C'est vraiment lamentable 

PetitChou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Re : Panne internet

Le gars est passé le 20 décembre et a réparé ma ligne mais il faut que le technicien Orange passe pour finaliser le branchement de l'armoire fibre à ma Livebox car, entre-temps, il y a quelqu'un qui a débranché ma ligne pour brancher quelqu'un d'autre. Ce que je demande, c'est juste l'interventions du technicien pour finaliser le branchement. Ce n'est quand même pas difficile !!!!!!

ciel19
contributeur
213  

Re: Panne

Bienvenue au club en panne depuis le 8 mars impossible d’avoir une réparation avant début avril orange **************************** aucune information aucun dépannage ********************** il faut payer les factures mais pas avoir de dépannage pour ma part j’ai fait opposition sur les prélèvements 

 

[Edit : merci @ciel19 de respecter les Règles d'Usage du forum]    

melet39
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: Panne

@ciel19 

 

attention en faisant opposition aux prélèvements tu risque une résiliation,reprends contact avec le service client

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PetitChou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
147  

Re: Panne

Mais, c'est bon, internet refonctionne depuis le 7 février 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: Panne

Bonjour @PetitChou1 

 

Merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723634 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne