- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @PetitChou1,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à l'intervention du 07/12, le défaut est toujours identifié sur les équipements réseau de l'Opérateur d'Infrastructure.
Celui-ci a donc, de nouveau, été sollicité afin d'effectuer les réparations nécessaires à votre rétablissement.
N'ayant pas eu de réponse de sa part, il a été relancé le 15, le 22 et le 28/12.
Nous sommes toujours en attente d'un retour d'information.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Franchement, ce n'est pas normal d'être en panne aussi longtemps !!! C'est vraiment lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Le gars est passé le 20 décembre et a réparé ma ligne mais il faut que le technicien Orange passe pour finaliser le branchement de l'armoire fibre à ma Livebox car, entre-temps, il y a quelqu'un qui a débranché ma ligne pour brancher quelqu'un d'autre. Ce que je demande, c'est juste l'interventions du technicien pour finaliser le branchement. Ce n'est quand même pas difficile !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bienvenue au club en panne depuis le 8 mars impossible d’avoir une réparation avant début avril orange **************************** aucune information aucun dépannage ********************** il faut payer les factures mais pas avoir de dépannage pour ma part j’ai fait opposition sur les prélèvements
[Edit : merci @ciel19 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
attention en faisant opposition aux prélèvements tu risque une résiliation,reprends contact avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Mais, c'est bon, internet refonctionne depuis le 7 février
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @PetitChou1
Merci du retour
Bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »