Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne

Greg581
contributeur
23  

Panne

Bonjour, je suis en panne de box tout les après midi depuis début juillet minimum. A des horaires quasiment strictes, de 13h à 17-18-19h, tout les jours depuis plus d’un mois et demi. J’ai appelé vos services pour savoir ce qui ce passe. Toutes les personnes que j’ai eu au téléphone ( j’ai appelé 12fois) n’ont pas pu trouver de quoi ça venait. On m’a renvoyé une box, envoyé un technicien au bout de 3 semaines et rien n’y fait. Je commence d’en avoir plus que marre. On ne m’a pas proposé de dédommagement pour le moment, ni de petite box 4g. Juste 200go sur le téléphone mais bien sûr cela ne fonctionne pas vu que nous sommes chez red ( aide inutile du coup ). On nous a démarché en nous débitant Sfr, alors que depuis 2ans nous n’avions pas eu un seul soucis avec eux. Je pense que pour un réseau comme Orange, la rigueur laisse vraiment à désirer. Si je n’ai pas de dédommagement rapidement et que la solution n’est pas trouvé, je partirai de chez vous. Nous avons été raccordé à sosh en avril et en panne fin juin. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807566 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne