Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus d'internet depuis le 29 Novembre

Mouch47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

A part vous excuser pour la gêne occasionnée et me dire que le problème est compliqué, pouvez vous répondre à mes questions. Quelles actions avez vous entrepris auprès de vos fournisseurs ? Pourquoi n agisse t il pas ? Quel calendrier prévisionnel de remise en état de marche ? Aurai je plus vite fait de changer d opérateur ?

 

Un mois est déjà passé. Et vos réponses sont affligeantes car creuses.

 

le sentiment que cela pourrait durer des mois des années et que vous n en avez rien à cirer. Inutile de me répondre si c est pour vous excuser de la gêne occasionnée.

Mouch47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Une quelconque avancée du dossier ? Depuis que vous avez pris en charge le dossier, je n ai plus aucune nouvelle. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Bonjour 
Nous n'avons pas de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Je viens de demander à nos experts inter-opérateurs un complément d'info
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mouch47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Merci de me tenir informé. On en est à 6 semaines d'indisponibilité ! Je suis désespéré. 

 

Mouch47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Je reviens sur votre explication selon technicien : absence de signal entre PB et PM. Dois je comprendre que tous les immeubles servis par l armoire de la rue sont à l arrêt ? Or je ne pense pas que cela soit le cas . J ai l impression que je suis le seul. Pouvez vous me le confirmer ? Ce qui m inquiète dans cette affaire c est qu il n y a aucun diagnostic précis. La fiche F08 sur laquelle mon appartement est branché était débranchée lorsque l armoire à ter ouverte par le technicien Orange et cela n a jamais été écrit dans le compte rendu. Pourquoi ?
Est ce possible d échanger avec un technicien compétent ?

Est ce que si je change d opérateur tout se passera vite et bien ou aurais je le meme problème qu actuellement ?

Mouch47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Je reviens sur votre explication selon technicien : absence de signal entre PB et PM. Dois je comprendre que tous les immeubles servis par l armoire de la rue sont à l arrêt ? Or je ne pense pas que cela soit le cas . J ai l impression que je suis le seul. Pouvez vous me le confirmer ? Ce qui m inquiète dans cette affaire c est qu il n y a aucun diagnostic précis. La fiche F08 sur laquelle mon appartement est branché était débranchée lorsque l armoire à ter ouverte par le technicien Orange et cela n a jamais été écrit dans le compte rendu. Pourquoi ?
Est ce possible d échanger avec un technicien compétent ?

Est ce que si je change d opérateur tout se passera vite et bien ou aurais je le meme problème qu actuellement ?

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Bonjour @Mouch47 

L'opérateur d'infrastructure nous indique avoir refait la jarretière au PM.
Malgré cette intervention votre Livebox n'est toujours pas connectée. Un nouveau technicien Orange va être déplacé afin de contrôler le signal au PB.
Je ne peux m'avancer sur le délai de FAI pour mettre en service une ligne.

Nous continuons de suivre votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mouch47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Bien noté. Le technicien Orange est il passé ?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Bonjour @Mouch47 


Je reviens vers vous.
Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure et nous n'avons toujours pas de retour.
Une nouvelle relance pourra être faite le 30/12
Nous vous tiendrons informé(e) des nouvelles infos qui nous parviennent.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mouch47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre

Niko, votre réponse contredit celle de Max. Pouvez-vous vous mettre d accord ou m’expliquer ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756303 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne