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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
A part vous excuser pour la gêne occasionnée et me dire que le problème est compliqué, pouvez vous répondre à mes questions. Quelles actions avez vous entrepris auprès de vos fournisseurs ? Pourquoi n agisse t il pas ? Quel calendrier prévisionnel de remise en état de marche ? Aurai je plus vite fait de changer d opérateur ?
Un mois est déjà passé. Et vos réponses sont affligeantes car creuses.
le sentiment que cela pourrait durer des mois des années et que vous n en avez rien à cirer. Inutile de me répondre si c est pour vous excuser de la gêne occasionnée.
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Une quelconque avancée du dossier ? Depuis que vous avez pris en charge le dossier, je n ai plus aucune nouvelle.
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bonjour
Nous n'avons pas de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Je viens de demander à nos experts inter-opérateurs un complément d'info
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Merci de me tenir informé. On en est à 6 semaines d'indisponibilité ! Je suis désespéré.
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Je reviens sur votre explication selon technicien : absence de signal entre PB et PM. Dois je comprendre que tous les immeubles servis par l armoire de la rue sont à l arrêt ? Or je ne pense pas que cela soit le cas . J ai l impression que je suis le seul. Pouvez vous me le confirmer ? Ce qui m inquiète dans cette affaire c est qu il n y a aucun diagnostic précis. La fiche F08 sur laquelle mon appartement est branché était débranchée lorsque l armoire à ter ouverte par le technicien Orange et cela n a jamais été écrit dans le compte rendu. Pourquoi ?
Est ce possible d échanger avec un technicien compétent ?
Est ce que si je change d opérateur tout se passera vite et bien ou aurais je le meme problème qu actuellement ?
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Je reviens sur votre explication selon technicien : absence de signal entre PB et PM. Dois je comprendre que tous les immeubles servis par l armoire de la rue sont à l arrêt ? Or je ne pense pas que cela soit le cas . J ai l impression que je suis le seul. Pouvez vous me le confirmer ? Ce qui m inquiète dans cette affaire c est qu il n y a aucun diagnostic précis. La fiche F08 sur laquelle mon appartement est branché était débranchée lorsque l armoire à ter ouverte par le technicien Orange et cela n a jamais été écrit dans le compte rendu. Pourquoi ?
Est ce possible d échanger avec un technicien compétent ?
Est ce que si je change d opérateur tout se passera vite et bien ou aurais je le meme problème qu actuellement ?
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bonjour @Mouch47
L'opérateur d'infrastructure nous indique avoir refait la jarretière au PM.
Malgré cette intervention votre Livebox n'est toujours pas connectée. Un nouveau technicien Orange va être déplacé afin de contrôler le signal au PB.
Je ne peux m'avancer sur le délai de FAI pour mettre en service une ligne.
Nous continuons de suivre votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bien noté. Le technicien Orange est il passé ?
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Bonjour @Mouch47
Je reviens vers vous.
Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure et nous n'avons toujours pas de retour.
Une nouvelle relance pourra être faite le 30/12
Nous vous tiendrons informé(e) des nouvelles infos qui nous parviennent.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de wifi depuis le 12 novembre
Niko, votre réponse contredit celle de Max. Pouvez-vous vous mettre d accord ou m’expliquer ?