Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus d’internet

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Plus d’internet

Bonjour @Olgf,

Orange a fait face ce matin à un incident technique sur une partie de son réseau mobile. Les réseaux 4G et 5G pour les clients grand public et entreprise ont été perturbés, avec des difficultés ponctuelles de connexion, sans coupure totale de service. La situation sur la 4G et la 5G est désormais revenue à la normale. Les équipes restent mobilisées et la situation demeure sous surveillance.

Orange présente ses excuses aux clients concernés.

Concernant le dérangement collectif qui impacte vos services, la date prévisionnelle est simplement estimée par nos équipes et peut être modifiée en fonction du retour de l'Opérateur d'Infrastructure, de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Un technicien s'est rendu sur place ce vendredi 26 juin mais n'a hélas pas pu finaliser le rétablissement de vos services.

Les réparations se poursuivent ce début de semaine. Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations nous parviennent.

En parallèle, j'ai procédé au renouvellement du dédommagement pour la période du 20 au 29 juin. Il viendra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne après-midi en attendant.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olgf
contributeur occasionnel
163  

Re: Plus d’internet

Bonjour @Loane_B 

Je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre réponse ainsi que pour vos explications.
Merci aussi pour le dédommagement, votre compréhension et surtout votre bienveillance. 
En effet, je me souviens ne pas avoir été très agréable avec vous et je constate 

que vous ne m’en tenez pas rigueur. 
Je vous dois des excuses pour mon comportement et je vous les fais sans tarder. Bel après-midi ! 

Olgf
contributeur occasionnel
104  

Re: Plus d’internet

Bonjour,

Nous sommes le 3/07 et je suis passée d’une date de rétablissement réseau du 06/07 au 08/07.
Du grand n’importe quoi ces dates données au hasard et changées au bon vouloir du réparateur. En effet, la date prévisionnelle n’est même pas atteinte qu’elle est déjà modifiée.

De plus, je suis allée en boutique Orange et le conseiller clientèle m’a certifié que l’opérateur d’infrastructure, s’il ne s’agissait pas d’Orange, mettrait des mois à réparer cet incident collectif, que la période de vacances n’arrangerait rien, bien au contraire… que ce n’était pas nouveau, qu’il y avait déjà eu (toujours avec ces prestataires sous-traitants) jusqu’à 4 voire 5 mois d’attente et que Orange ne pouvait rien y faire.

Au bout de 43 jours, force est de constater  que je me dirige tout droit vers cette situation.

Mais alors, pourquoi l’opérateur, ayant connaissance du problème, ne met-il pas un terme à tout ça ? Pourquoi nous faire espérer en indiquant des dates qui ne sont pas tenues ? 
Je viendrai, comme convenu, le 8 vous demander l’indemnisation du 30/06 au 8/07 pour service non rendu. 
Bonne soirée…

 

 

 

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re: Plus d’internet

Bonjour @Olgf,

Je suis désolé que la date ait encore été repoussée.

Celle-ci, communiquée lors d'un dérangement collectif, est prévisionnelle.

Elle peut évoluer en fonction de différents éléments comme :

Le besoin d'équipes spécialisées,

L'attente de demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux, logistique, financement, etc.).

Le besoin de demandes spécifiques lorsqu'il s'agit d'intervenir proche de réseaux tiers (eau, gaz, électricité, etc.).

Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olgf
contributeur occasionnel
85  

Re: Plus d’internet

Bonjour @Yves_L , 

Je tenais à vous informer du rétablissement du réseau ce matin même. 
Merci à vous et à la communauté pour m’avoir supportée et surtout pour l’aide que vous m’avez apportée chaque fois que j’en ai eu besoin. 
Vous ne m’avez pas lâchée et votre suivi a été exemplaire, je vous en suis très reconnaissante je sais que, quoiqu’il arrive, je pourrai à nouveau compter sur vous.

Avec toute ma reconnaissance, encore une fois, merci à tous. 
Excellente journée et bonne continuation ! 

Ps : Comme convenu, je vous demande le dédommagement pour la période d’incident du 30/06 au 06/07… merci.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re: Plus d’internet

@Olgf 

Magnifique, je vous remercie pour votre retour et en suis ravi.

Cependant, je vois que le dérangement collectif n'a pas été encore officiellement clôturé par l'opérateur d'infrastructure.
Je vous invite à consulter le message privé que je vous ai transmis.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olgf
contributeur occasionnel
63  

Re: Plus d’internet

@Yves_L ,

Merci pour le dédommagement ainsi que pour le geste commercial. 
Vous, ainsi que votre  communauté, valez largement vos 5 étoiles et, le moment venu, je serai ravie de vous les octroyer. 
Excellent travail d’équipe, félicitations ! 
Très bonne semaine à vous aussi… 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806602 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne