Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus de connexion depuis 2 mois

Plusdeconnexion
contributeur
208  

Plus de connexion depuis 2 mois

Bonjour,

Client Orange Box depuis 1 an et demi, j'en suis à ma troisième interruption de connexion (la dernière avait duré 6 mois).

Il y a deux mois, j' ai reçu un message me disant qu'il venait d'y avoir une coupure dans mon quartier mais que tout allait rentrer dans l'ordre rapidement.

Rien n'est rentré dans l'ordre, j'ai appelé le 3900, un monsieur m'a donné son prénom et m'a assuré qu'il allait suivre mon dossier de près en me donnant une date d'intervention pour la venue d'un technicien et me promettant qu'il allait me rappeler à l'issue.

Le technicien n'est jamais venu et la personne ne m'a jamais rappelé (c'était il y a un mois).

Bref, lors de ma dernière déconnexion j'avais laissé un message sur ce forum et quelqu'un d'Orange m'avait contacté rapidement et dépanné. Pourriez-vous vous m'aider de nouveau, SVP ?

 

2 RÉPONSES 2
Jimlepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
163  

Re: Plus de connexion depuis 2 mois

Bonjour, 

Il faut rappeler le 3900 tous les jours jusqu'à avoir une réponse satisfaisante... 

Plusdeconnexion
contributeur
118  

Re: Plus de connexion depuis 2 mois

Bonjour,

Lors de la coupure précédente, j'ai appelé le 3900 une douzaine de fois en 6 mois et aucune solution satisfaisante n'a jamais été trouvée.

Le problème a été résolu lorsque que j'ai posté sur ce forum et que quelqu'un d'Orange m'a contacté et a réellement suivi mon dossier jusqu'à rétablissement complet de ma ligne et remboursement des mois sans connexion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne