- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Plus de connexion depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion depuis 2 mois
Bonjour,
Client Orange Box depuis 1 an et demi, j'en suis à ma troisième interruption de connexion (la dernière avait duré 6 mois).
Il y a deux mois, j' ai reçu un message me disant qu'il venait d'y avoir une coupure dans mon quartier mais que tout allait rentrer dans l'ordre rapidement.
Rien n'est rentré dans l'ordre, j'ai appelé le 3900, un monsieur m'a donné son prénom et m'a assuré qu'il allait suivre mon dossier de près en me donnant une date d'intervention pour la venue d'un technicien et me promettant qu'il allait me rappeler à l'issue.
Le technicien n'est jamais venu et la personne ne m'a jamais rappelé (c'était il y a un mois).
Bref, lors de ma dernière déconnexion j'avais laissé un message sur ce forum et quelqu'un d'Orange m'avait contacté rapidement et dépanné. Pourriez-vous vous m'aider de nouveau, SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 2 mois
Bonjour,
Il faut rappeler le 3900 tous les jours jusqu'à avoir une réponse satisfaisante...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion depuis 2 mois
Bonjour,
Lors de la coupure précédente, j'ai appelé le 3900 une douzaine de fois en 6 mois et aucune solution satisfaisante n'a jamais été trouvée.
Le problème a été résolu lorsque que j'ai posté sur ce forum et que quelqu'un d'Orange m'a contacté et a réellement suivi mon dossier jusqu'à rétablissement complet de ma ligne et remboursement des mois sans connexion.