- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème infra fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème infra fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème infra fibre
Bonjour
J'habite dans une maison individuelle et je suis coupé de fibre depuis 1 mois. Il n y a pas de continuité entre le PM et ma maison. Je suis client free et ils me disent que c'est a ORANGE d'intervenir pour rétablir la continuité. Je les ai en ligne tous les jours et ils me disent qu'orange ne donne pas suite a leur requête. Qui puis je contacter ? En passant chez Orange serais je rétabli plus rapidement ?
En vous remerciant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème infra fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème infra fibre
Bonjour @Driss746,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @jyjo29 que je remercie pour son intervention.
N'étant pas client Orange, c'est bel et bien à votre opérateur de relancer nos équipes techniques sur le sujet afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Je peux vérifier votre éligibilité de mon côté et vous apporter peut-être des informations complémentaires. Je vous invite à me fournir en privé votre nom, prénom et adresse postale exacte s'il vous plaît.
Vous êtes bien entendu le bienvenu si vous souhaitez nous rejoindre.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème infra fibre
Bonjour @Driss746,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !