Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Qui fait quoi ?

ASL2RP
contributeur
348  

Qui fait quoi ?

Bonjour,

Habitant dans une rue privée, nous avons décidez de refaire la voierie et les trottoirs.

Récemment un sous-traitant d'Orange est passé dans la rue et à constater que 2 poteaux bois devaient être changés.

Nous souhaiterions que ces travaux soient faits avant l'enrobé sur les trottoirs pour éviter les rustines sur un ouvrage qui sera neuf.

Pouvez-vous m'indiquer à quel service je dois m'adresser pour faire cette demande de bon sens.

Merci d'avance


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
343  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Qui fait quoi ?

ASL2RP
contributeur
316  

Re: Qui fait quoi ?

Bonjour,

Merci pour la réponse, hélas le lien https://reperes-travaux.orange.fr/ aboutit à une erreur.

Y-a-t 'il un autre moyen de contacter ce service, ou est-ce un secret défense ?

Je veux juste envoyer un message pour expliquer notre cas.

Bonne journée.

lionel94000
incollable
incollable
300  

Re: Qui fait quoi ?

Bonjour.

 

Pour moi il fonctionne.  Je ne suis pas sûr que repère vous aide beaucoup, je viens d'essayer des fonctions travaux et c'est souvent PAYANT en terme d'intervention.

 

J'essaierai peut être "dommage réseau"   https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler    en mettant en photo l'étiquette bleu qui est sur le poteau en expliquant poteau HS et mettre vos coordonnées, ou alors allez en mairie et demander s'ils connaissent le numéro des services qui gèrent les poteaux HS sur leur commune, parfois les mairies ont ces coordonnées sous le coude.

Je n'ai pas trop d'autres solutions.

 

Je vous rassure les pompiers galèrent parfois à trouver le bon interlocuteur, c'est Orange, ce n'est plus les PTT ou France télécom qui avaient de nombreux interlocuteurs de terrain.  Aujourd'hui on sous-traite, tout !!!!! même la gestion des poteaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne