Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Résiliation non traitée depuis 2 mois !!

Kalyen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Résiliation non traitée depuis 2 mois !!

Bonjour,

 

Voilà plus de deux mois que j'ai résilié mon abonnement fibre max pour motif légitime (changement d'adresse dans un immeuble qui ne bénéficie pas de la technologie de la fibre). J'appelle, je prends des rdv téléphoniques etc, tout y passe : service réclamation injoignable et quand jls me répondent, chacun me dot quelque chose de différent pour justifier ce délai. On me dit " On ca s'en occuper " sauf qu'au début de 30 interlocuteurs ayant des versions différentes et d'être prélevée alors que j'ai résiliée je ne me fie plus. J'ai interrompu le prélèvement recurrent auprès de ma banque qui elle au moins me garantir de ne plus me faire voler ! Orange me doit plus de 240 euros et se permets encore de me fixer des rendez vous et d'enchaîner les fsux plan, me faisant perdre mon telps en prime. Je veux une explication. Si je n'en ai pas, je saisirais le médiateur et on ira plus loin si nécessaire 

12 RÉPONSES 12
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re : Résiliation non traitée depuis 2 mois !!

Bonjour @Kalyen,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation décrite.

Afin de voir les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :






Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : Résiliation non traitée depuis 2 mois !!

Bonjour @Kalyen,

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Demanse de résiliation non traitee

Bonjour @Kalyen,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je constate en effet qu'une nouvelle demande de résiliation a été faite pour le 8 septembre.

Avez-vous eu de nouveau le service réclamation entre-temps ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kalyen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Re: Re : Demanse de résiliation non traitee

Non justement j'ai eu une trentaine d'interlocuteur au total eg aucune explication. On me dit qu'orange me doit plus de 240 e mais ils continuent à me prélever. J'ai du demander à ma banque que cela s'arrête. Là j'ai refait la démarche en boutique mais Orange me doit toujours cet argent donc que dois je faire ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Re : Demanse de résiliation non traitee

D'accord, je comprends rassurez-vous.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile de contact en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kalyen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Re : Demanse de résiliation non traitee

XX XX XX XX

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : Demanse de résiliation non traitee

@Kalyen, Je vous remercie.

Je constate que vous avez déjà un rendez-vous téléphonique ce 1er septembre entre 17h et 18h.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'une solution ait été trouvée.

Je vous souhaite un bon week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kalyen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Re : Demanse de résiliation non traitee

Oui sauf qu'au boit de 14 rdv dont la moitié n'est pas honorée et l'autre moitié sont incapables les de m'apporter une repose claire et cohérente, je ne fonde pas de grands espoirs. J'attendrais cet appel.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : Demanse de résiliation non traitee

Bonjour @Kalyen 

Je suis Maryline, web conseillère Orange. 

Je reprends notre échange dans le cadre du suivi évoqué par ma collègue Morgane.

Je constate que vous avez bien été contacté et qu'une réponse favorable exceptionnelle vous a été apportée à votre demande.

Je suis ravie de ce dénouement et que notre équipe y aie contribué. 

Vous devez être soulagé. 

Vous savez où nous trouver si besoin.

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne