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Re: Re : Demanse de résiliation non traitee
Bonjour,
Pour l'instant j'attends de voir car il y a ce qu'on me dit et ce qui se fait. La personne que j'ai eu avait l'air de confiance mais j'attends quand même de voir. Par contre, ce qui ppur vous est favorable et exceptionnel est pour moi me minimum quand une chose aussi simple prends plus de deux mois et qu'on se fait balader à une trentaine de reprise par des gens qui se renvoient la balle avec un je m'en foutisme incroyable. Sans compter que j'ai injustement été prélevée et que si remboursement il y a, je n'aurais mon argent que dans un mois. Je pense que le mot " favorable exceptionnel " n'est pas approprié...
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Re: Re : Demanse de résiliation non traitee
Bonjour,
Je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée et en plus le geste commercial promis n'a pas eu lieu au contraire, j'ai été facturée partout. Est ce là votre définition d'une réponse favorable exceptionnelle ? Quel manque de respect et de considération c'est incroyable !
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Re: Re : Demanse de résiliation non traitee
Bonjour @kalin,
Je suis Elfy et je vais vous accompagner pour le suivi de votre dossier.
Comme mes précédents collègues vous l'ont exprimé, Orange a fait le nécessaire concernant votre remboursement dû.
Ainsi je vous confirme que votre dernière facture de clôture du 10/09 a un avoir en votre faveur de 169,59 € qui seront remboursés sur votre compte sous 10 jours.
Je me permettrai de revenir vers vous le 25/09 pour savoir si tout est en ordre de votre côté.
En espérant vous avoir rassuré davantage, je vous souhaite une agréable journée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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