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Bonjour, un technicien de Solutions30 est venu ce jour pour installer la Fibre chez une personne handicapée (troubles de mémoire) pour lui permettre de recevoir des appels et d'optimiser son alarme santé, en raison de dysfonctionnements du réseau cuivre.
Elle demeure dans un petit lotissement de 6 maisons et il y avait 6 lignes disponibles malheureusement il y a un bug car les les 6 lignes sont prises, encore une branchement illicite !!!!!!
Le technicien a dit qu'il ne pouvait déterminer le "locataire" de cette ligne, alors que pouvez -vous faire car on se trouve devant un problème sérieux: imaginez un accident et qu'elle ne puisse pas faire fonctionner son alarme ! Qui sera responsable de cette mise en danger ?
A vous lire rapidement
La personne de confiance de cette dame
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Titi0495,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre commande.
Me confirmez-vous avoir obtenu une réponse satisfaisante de la part du service réclamation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : RV Solutions30 ce jour
Bonjour @Titi0495,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de Madame (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : installation fibre
Bonjour @Titi0495,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le dossier de Madame L***** est actuellement en suivi du côté du service technique. Des travaux sont actuellement nécessaires, nous avons une date prévisionnelle au 18 septembre.
Dès que ces travaux seront effectués, le service technique reprendra contact avec elle. De notre côté, je garde son dossier en suivi et je reviendrais vers vous dès que nous des nouvelles.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : installation fibre
Merci de votre réponse mais je vous rappelle que cette personne souffre de graves problèmes de santé, que son alarme santé ne fonctionne plus et qu'il lui ai donc impossible de demander des secours .
Le problème est très grave et la date du 28/09 est inconvente en regard de la situation. Je fais appel à votre compréhension et attend de vos services une réponse adéquate.
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Re: Re : installation fibre
Bonjour @Titi0495,
La situation est signalée au service technique mais je ne peux pas vous promettre que la date soit avancée, j'en suis navrée.
Ne pouvez-vous pas lui laisser un mobile ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : installation fibre
Cette personne est atteinte de troubles de mémoire modérés à sévères ! Il faudrait lire un peu mes messages !
pas cordialement
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Re : installation fibre
Bonjour @Titi0495
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Un technicien doit revenir pour le raccordement fibre ce mercredi 3/9 entre 14h30 et 17h30. En avez-vous été informés ?
Afin que tout se passe au mieux, nous avons envoyé un lien à Mme L. avec quelques questions de préparation du rendez-vous. Pensez-vous qu'elle puisse y répondre aujourd'hui ou demain et pouvez-vous l'y aider si besoin ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : installation fibre
Bonjour @Titi0495 🤝,
Je reviens vers vous et je constate que votre rendez-vous a été décalé au 18 Septembre entre 13H et 19H.
Nous continuons à vous accompagner et reviendrons vers vous à cette date, si besoin n'hésitez pas à nous solliciter, nous ne sommes jamais loin !
Je reste à votre écoute,
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : installation fibre
Bonjour @Titi0495,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre commande. Je vois que le rendez-vous a été reporté au 25 septembre. Je garde un œil sur cet échange pour faire le point avec vous après cette date.
Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là. Belle journée à vous !
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : installation fibre
Bonjour, cela commence à me fatiguer : Solution 30 m'envoie des messages pour la visite d'un technicien en vue de brancher la fibre, demandée certes, le souci c'est qu'il n'y a pas de possibilité de branchement , pas de manchette installée donc pas de branchement disponible !
Pendant ce temps Mme Launay continue à payer l'ancienne installation qui ne fonctionne plus (47,99/mois) depuis plusieurs mois soit 47,99x 4 ou 5 donc cela devient un peu pénible à force ! Je vous rappelle que cette dame est suivi pour une maladie grave et que son alarme santé est désactivée !!!!!!!
Alors je reporte les RV mais rien n'est fait !!!!!!!!!!!!!!
Pas cordialement du tout