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Re: Re : installation fibre
Bonjour @Titi0495,
Je peux comprendre votre ressenti cependant le fait de reporter les rendez-vous est contre productif car c'est le technicien qui intervient qui doit remonter les anomalies. Je vous invite à ne pas reporter celui de demain et nous pourrons faire le point à son issue.
Je vous invite aussi à compléter le formulaire prévu pour sa préparation dans le suivi de commande.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : installation fibre
Bonsoir @Titi0495,
Je constate que le rendez-vous est prévu le 9 octobre entre 13h00 et 16h00.
En ce qui concerne cette commande, je peux la transmettre à un spécialiste en installation, qui dispose des outils nécessaires et pourra prendre les mesures adéquates pour vous accompagner jusqu'au raccordement final.
Afin d'organiser un rendez-vous téléphonique avec lui, je vous invite à me communiquer votre numéro en message privé pour qu'il puisse suivre votre dossier.📲
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : installation fibre
Bonjour, ce jour comme vous l'avez conseillé j'ai accepté le rv du technicien mais évidemment comme il n'y a toujours pas de possibilité de branchement rien n'a été réalisé et le technicien n'a pas fait de gros efforts pour faire avancer ce dossier.
Mais bon je commence à avoir l'habitude du peu de sérieux de ces techniciens !
Pour vous donner un exemple, j'ai fais brancher la fibre chez moi et malheureusement en faisant passer le câble blanc de mon armoire électrique à la prise de branchement le technicien a endommagé le câble de Canal (antenne parabolique) et maintenant je suis obligé de passer par internet car je n'ai plus de signal !!!!!
Revenons à Madame Launay, j'ai également saisi Val d'Oise Fibre qui ne semble pas trop presser : dossier VOF_STOP_CUIVRE_ 2025_09_08_04_56.
Devant ce grave dysfonctionnement, je vais saisie la Médiateure et éventuellement faire un signalement au Procureur de la République
******
EDIT : @Titi0495 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : fibre Mme Launay
Bonjour @Titi0495,
Un conseiller spécialisé vous rappellera concernant le problème de câble le lundi 13 octobre entre 08:00 et 09:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde un œil sur notre échange pour faire le point à son issue dans un premier temps pour confirmer son bon déroulement et ensuite assurer le suivi de votre commande.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Titi0495,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre commande.
Me confirmez-vous avoir obtenu une réponse satisfaisante de la part du service réclamation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: RV Solutions30 ce jour
Je vous remercie pour votre retour en privé @Titi0495.
Je note que vous avez obtenu un retour satisfaisant et que vous êtes désormais dans l'attente de la mise en œuvre des solutions proposées.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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