Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

RV solution 30

Junior11
contributeur
501  

RV solution 30

Bonjour personne au RV de 08h39 à 12h30 pour étudier le passage de la fibre avec Solutions 30 !!!😡😡 

cela confirme tous les avis précédemment lu .

je ne veux plus entendre parler de cette boite bidon , ni d’orange qui prends systématiquement les sous-traitants les moins chers (2 elle fois ) qu’ils me font le coup , je vais aller voir Bouygues ou SFR 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: RV solution 30

Bonjour @Junior11 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
481  

Re: RV solution 30

Bonjour,

 

Cette situation est tout à fait inacceptable mais pas généralisable  ni à l'ensemble des sous-traitants ni à l'ensemble de la France. heureusement sinon, je ne vois pas comment Orange pourrait mettre en place plusieurs centaines de milliers de liaison fibre depuis le début d'année en plus des interventions de SAV.

En tout cas, j'ai la chance de ne pas avoir été confronté à ce type de situation au moment où j'ai été contraint de demander de nombreuses interventions pour des "vols de fibre" répétitifs.

 

Mais ça tombe sur toi comme bien trop souvent. Tout à fait normalement sur le forum, on ne voit que les choses qui se passent mal.

 

Aller ailleurs ? le problème, c'est que la situation es strictement la même. Fait  un tour sur les forums d'autres opérateurs. Personne ne maitrise certains sous -traitants qui en plus parfois sont les mêmes qui travaillent pour différents opérateurs.

 

Personnellement, si j'étais confronté à ce type de situation, j'exigerai un dédommagement à hauteur au moins des 69 € demandés par Orange en cas de rendez vous non tenu du fait du client. Juridiquement c'est possible : un contrat se doit d'être équilibré.

 

Cordialement.

 

425  

Re: RV solution 30

Bonjour,

 

Petite précision : il y a des points intéressants dans les clauses contractuelles d'Orange.

Ci dessous extrait de mon contrat Open. Tu dois avoir un texte identique ou très voisin dans ton contrat.

 

Cordialement.

 

ARTICLE 4. RACCORDEMENT ET

INSTALLATION

4.1 Raccordement

…....

4.2 Installation

…....

En cas de non-respect par Orange de la date de

rendez-vous de service et d’installation lors d’une

procédure de portage ou de changement de four-

nisseur, une indemnité sera versée au Client sur

demande, sauf cas de cause étrangère ou du fait

du Client ou de report de rendez-vous au moins

4h avant le rendez-vous ou d’annulation préalable

de rendez-vous. Cette indemnité correspond au

cinquième du prix mensuel mentionné dans la

documentation tarifaire de l’abonnement internet

au service souscrit par le Client par jour de retard

calculé jusqu’à la présentation effective à un

nouveau rendez-vous ou, le cas échéant, jusqu’à

l’annulation du rendez-vous par le Client ou jusqu’à

ce qu’Orange l’informe de l’impossibilité technique

ou administrative pour réaliser le raccordement.

 

Junior11
contributeur
373  

Re: RV solution 30

Bonjour et merci du renseignement, je vais  effectivement contacter Orange , d’abord pour leur dire la manière de penser .

D’accord avec toi si c’était Bouygues . SFR , Free ce serait exactement la même chose (sous-traitant le moins cher) 

ce que je ne comprends pas c’est que malgré des centaines ou milliers  de clients mécontents , il conserve cette entreprise .

L’ image de marque d’Orange en pâlit beaucoup , tout ça plus les suicides il y a quelques années, et le rajeunissement des équipes dans leurs agences (4 sur 5 ont 25 ans maxi donc sans expérience) , et leur sous-traitant incompétents çà commence à énerver tout les anciens clients comme moi . 
cdt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767532 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne