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RV solution 30
Bonjour personne au RV de 08h39 à 12h30 pour étudier le passage de la fibre avec Solutions 30 !!!😡😡
cela confirme tous les avis précédemment lu .
je ne veux plus entendre parler de cette boite bidon , ni d’orange qui prends systématiquement les sous-traitants les moins chers (2 elle fois ) qu’ils me font le coup , je vais aller voir Bouygues ou SFR
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Re: RV solution 30
Bonjour @Junior11
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: RV solution 30
Bonjour,
Cette situation est tout à fait inacceptable mais pas généralisable ni à l'ensemble des sous-traitants ni à l'ensemble de la France. heureusement sinon, je ne vois pas comment Orange pourrait mettre en place plusieurs centaines de milliers de liaison fibre depuis le début d'année en plus des interventions de SAV.
En tout cas, j'ai la chance de ne pas avoir été confronté à ce type de situation au moment où j'ai été contraint de demander de nombreuses interventions pour des "vols de fibre" répétitifs.
Mais ça tombe sur toi comme bien trop souvent. Tout à fait normalement sur le forum, on ne voit que les choses qui se passent mal.
Aller ailleurs ? le problème, c'est que la situation es strictement la même. Fait un tour sur les forums d'autres opérateurs. Personne ne maitrise certains sous -traitants qui en plus parfois sont les mêmes qui travaillent pour différents opérateurs.
Personnellement, si j'étais confronté à ce type de situation, j'exigerai un dédommagement à hauteur au moins des 69 € demandés par Orange en cas de rendez vous non tenu du fait du client. Juridiquement c'est possible : un contrat se doit d'être équilibré.
Cordialement.
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Re: RV solution 30
Bonjour,
Petite précision : il y a des points intéressants dans les clauses contractuelles d'Orange.
Ci dessous extrait de mon contrat Open. Tu dois avoir un texte identique ou très voisin dans ton contrat.
Cordialement.
ARTICLE 4. RACCORDEMENT ET
INSTALLATION
4.1 Raccordement
…....
4.2 Installation
…....
En cas de non-respect par Orange de la date de
rendez-vous de service et d’installation lors d’une
procédure de portage ou de changement de four-
nisseur, une indemnité sera versée au Client sur
demande, sauf cas de cause étrangère ou du fait
du Client ou de report de rendez-vous au moins
4h avant le rendez-vous ou d’annulation préalable
de rendez-vous. Cette indemnité correspond au
cinquième du prix mensuel mentionné dans la
documentation tarifaire de l’abonnement internet
au service souscrit par le Client par jour de retard
calculé jusqu’à la présentation effective à un
nouveau rendez-vous ou, le cas échéant, jusqu’à
l’annulation du rendez-vous par le Client ou jusqu’à
ce qu’Orange l’informe de l’impossibilité technique
ou administrative pour réaliser le raccordement.
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Re: RV solution 30
Bonjour et merci du renseignement, je vais effectivement contacter Orange , d’abord pour leur dire la manière de penser .
D’accord avec toi si c’était Bouygues . SFR , Free ce serait exactement la même chose (sous-traitant le moins cher)
ce que je ne comprends pas c’est que malgré des centaines ou milliers de clients mécontents , il conserve cette entreprise .
L’ image de marque d’Orange en pâlit beaucoup , tout ça plus les suicides il y a quelques années, et le rajeunissement des équipes dans leurs agences (4 sur 5 ont 25 ans maxi donc sans expérience) , et leur sous-traitant incompétents çà commence à énerver tout les anciens clients comme moi .
cdt