Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement fibre non fait

Fafouchka34
contributeur occasionnel
475  

Raccordement fibre non fait

Bonsoir,

J'ai un contrat internet fibre depuis février 2020 date à laquelle un installateur  SOGETREL est passé.  Il a mis le boitier dans la colonne "electrique" et m'a dit que le fibre fonctionnerait en wifi. Or nous nous sommes aperçus que non...pendant confinement...et en juin j'ai mulgiplie appels et changement box ...etc ...des heures au téléphone..pour demander JUSTE  de revoir l'installation...tirer le bon câble au bon endroit...mais non..."dossier clos" sur internet/ orange suivi clients...donc on fait comment ?? Huissier, médiateur...?? Je ne sais plus ...mais plus le 3900...incompétents...et je paie pour un service que je n'ai pas...merci de me donner 1 marche a suivre.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Raccordement fibre non fait

bonsoir @Fafouchka34 

 

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

sinon à partir de lundi insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fafouchka34
contributeur occasionnel
429  

Re: Raccordement fibre non fait

Bonjour je reçois  internet comme avant ...comme tjs je dirai , Livebox ADSL...puisque je n'ai pas le branchement  qui va bien...le boitier fibre et le branchement  sont trop éloignés  de la livebox..

J'ai appelé 5 fois, eu 4 opérateurs, fait 5 contrôles de ligne et changé  la livebox...je suis partie en vacances  en laissant tout  comme ça,  sinon j'allais étriper qqu'un!! Nerveusement  c'est trop!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Raccordement fibre non fait

bonjour @Fafouchka34 

 

fais une réclamation pour déplacer le boitier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fafouchka34
contributeur occasionnel
359  

Re: Raccordement fibre non fait

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils  , redepose une réclamation,  on me demande  des photos de l'installation..photos faites debut juillet  à la demande d'un conseiller,  pas possible  en ce moment..mais photos inutiles car la situation n'évolue pas...j'attends..

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Raccordement fibre non fait

bonjour @Fafouchka34 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne