- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Sogetrel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSogetrel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2020
9h15
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sogetrel
Jai vu qu'il y avait déjà plusieurs messages sur ce forum concernant sogetrel mais je souhaite vous partager mon expérience désastreuse avec cette société.
Le 13 juin 2020 un technicien doit passer m'installer la fibre. Il annule le rendez vous 2 jours avant.
Nouveau rendez-vous fixé le 4 juillet . Personne ne passe, pas de message pas d'appel.
Nouveau rendez-vous le 22 juillet 13h. La standardiste m'explique qu'ils ne passeront pas suite à mon appel au vu de leur retard. Au final ils passent à 17h15 mais n'ont pas de nacelle pour intervenir....
Cest une honte je paye plus cher que chez d'autres opérateurs pour le service orange, où est il?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-08-2020
9h19
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sogetrel
Nouvel épisode ils devaient passer le 3 août au final ils ne passeront pas....