Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Re: Nouvelle défaillance de l'opérateur ORANGE

Mellia
contributeur
484  

Bonjour,  C’est pareil chez moi que des rappels des conseillers Orange qui consultent un planning et rien d’autre…des sms de leur part avec des rdv afin que ce soit moi qui leur disent si la panne est résolue ou non…incroyable, 3 semaines sans la fibre internet sans décodeur tv sans telephone fixe et on me donne 35€ de dédommagement car le conseiller m’a dit que cela correspond a la part internet…Impossible de faire du télétravail. La mairie me dit que c’est un problème de communication entre Orange et le responsable d’infrastructure et que si Orange envoyait un technicien pour rebrancher ma ligne tout serai déjà revenu a la normal depuis longtemps. Depuis le 28 novembre j’attends qu’un responsable d’Orange prenne la bonne decision…Cet après midi le 16 décembre 23 entre 15 h et 16 h un conseiller va m'appeller  normalement car parfois il ne rappelle jamais malgré le sms que j’ai reçu. Bref, pour moi c’est un cauchemar de devoir demander sans cesse la meme chose et le contrat n’est pas rempli par Orange alors que je paye 3 forfaits. Je me sens flouée.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
403  

Bonjour @Mellia 

Appelle le 3900 et dit "Réclamation"

Note bien que ton cas n'est pas général.

J'ai été victime d'une coupure locale de tout mon village.

Le 3900 m'a donné un délai de réparation qui a été, dans les faits, bien plus court.

Un geste commercial apparait sur ma facture suivante sans que j'ai rien eu à demandé.

La qualité du 3900 est bien meilleure aux heures de bureau, c'est peut être la différence.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

4114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne