Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Parrainage

Gothfroid
contributeur
6 275  

Parrainage

Bonjour,

je n'ai pas de question mais je trouve juste regrettable que Orange de fait plus de Parrainage lorsque l'on conseil à un proche de mettre une Box Fibre Orange plutôt qu'une autre Marque concurrente.

Étant chez Orange depuis plus de vingt ans je me souviens que ce dispositif demeurait à l'époque et pour tout nouvel abonné "Chez Orange" je recevais une remise sur mon abonnement. Alors faite remonter cet Information à la direction générale  Merci

2 RÉPONSES 2
lionel94000
incollable
incollable
6 235  

Re: Parrainage

Bonjour.

Si vous lisez tout ce qui est écrit sur ce forum fibre, évitez de parrainer un ami, vous pourriez vous fâchez avec lui vu les retours des internautes.

C'est un prix que voulez ou un service.  Beaucoup ici voudraient le service avant le prix.

Cordialement.

Gothfroid
contributeur
6 188  

Re: Parrainage

Re Bonjour,

Parrainer un nouvel abonné chez  c'est par défaut rentrer une goute de chiffre d'Affaire supplémentaire dans le budget de chez Orange Alors je trouve normal d'avoir  sur mon propre abonnement par une remise commercial exceptionnel juste pour cette action .

J'ai  encor récemment conseillé un voisin qui avait des déboires avec un opérateur concurrent que je ne donnerai pas le nom.

Le technicien venant chez lui parlait à peine le français et ne trouvant pas le boitier Fibre dans la rue, l'opérateur lui avait envoyé par défaut une Box ADSL alors que la fibre était bien dans la rue. Pour cela je lui ai dit de tous résilier avec cet opérateur et de prendre une box fibre Orange. Le technicien parlant très bien le français est venu et 2 heure après, la box était installé proprement relié et connecté. Ce nouveau client est satisfait et pense également à migrer son abonnement tel portable sur Orange afin de bénéficier du tarif Pac.  Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783069 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne