- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Retour d'internet un jour peut-être ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'internet un jour peut-être ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour d'internet un jour peut-être ?
Bonjour,
Depuis le 15/12/20 nous n'avons plus internet, depuis ce jour nous appelons très fréquemment orange. Je fais ce message histoire qu'il soit visible par n'importe qui cherchant à se renseigner.
Étant complètement dépendant d'internet du coté professionnel, il va s'en dire que ça fais 3 semaines que je ne peux pas travailler et par conséquent, 3 semaines que je n'ai pas de salaires (je suis payé à la prestation). Je ne peux pas m'occuper convenablement des activités qui vont autour de mes activités. Bref, ma vie professionnel est en péril grâce à Orange.
Ils ont eu la bonne idée de ne pas posséder leur ligne fibre. Apparemment, il y a un problème sur l'une d'elle, mais c'est une entreprise privées qui s'en occupe. Je ne sais pas si l'entreprise s'en occupe ou non, orange ne donne pas de réponse, ni de délais, et l'entreprise refuse de répondre (cela ressemble à une ******* typique qu'on peu trouver sur internet).
Au début ils nous ont dit "Un technicien viendra demain", il n'est jamais passé, puis après ils ont dit "On vous rappel dans trois jours", ils ont rappelé pour dire "dans 5 jours" et depuis ils nous font attendre de 5 jours en 5 jours. Si seulement on savait exactement pourquoi on n'a plus internet, mais non, ils refusent de le dire, je suppose que ça doit être un secret honteux.
On possède une offre fibre chez orange et nous vivons dans le 91. De plus, aucune solution proposées n'est viable. La 4G, pas assez stable pour mon activité et le téléphone n'est pas assez puissant pour diffuser dans toute la maison. La airbox ? La boutique la plus proche est à 30/40 minutes. Ne possédant pas le permis c'est une autre personne qui doit y aller, mais le temps d'y aller après le boulot, le couvre feu est en place. Voilà tout ce que propose orange.
Bref, communiquez, réglez le problème. Avant nous étions chez Bouygues, on avait eu quelques soucis mais à chaque fois ils ont réagit vite en nous donnant la nature du problème. On a changé parce qu'ils ne proposaient pas la fibre, mais maintenant ils la proposent ...
Merci !
[EDIT : Merci de ne pas multiposter et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'internet un jour peut-être ?
bonjour @Clientépuisé
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème. En panne depuis le 1/12/2020. Impossible de connaître la nature de la panne. On doit nous appeler mais rien. Nous avons en dépannage la air box. Mais maintenant orange n'a plus de recharge. La seule solution va être de changer d'opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous vivez dans quel département sans indiscrétion ?
Il me semble que c'est une solution envisageable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Criss81
il y a toujours des recharges pour l'airbox du fait que c'est une sim soit à recharger soit échanger
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On a reçus un SMS pour nous dire que notre problème était réglé. Ni une ni deux je fonce voir ma box qui ........... Ne fonctionne toujours pas !
Alors j'appel le 3900 qui à force doit me connaitre par cœur. Ils me disent qu'une équipe d'EXPERT va passer lundi. Yes, encore un peu plus de temps à remplir mon compte en banque de patience. D'ailleurs, je pense qu'il y a eu de l'inflation sur la patience parce j'en ai beaucoup accumulé ces trois dernières semaines et ça ne vaut toujours pas 1 centime.
Donc je leur ai demandé s'ils pouvaient venir plus vite, ils m'ont dit que non, parce que se sont des "EXPERT" on a beaucoup appuyé sur le mot EXPERT en mode "Ils sont mystérieux houuuu"
Ils vont venir dans ma maison et tout vérifier, houlalala.
Bon ce soir je vais manger une soupe à la patience et je vais dire à ma sœur de suivre sont cours en non présentiel par télépathie. Parce que ça va bien de se trouver des excuses pour rater les cours mais quand on veut on peut après tout.
Sérieusement Orange, je n'attendrais pas jusqu'à lundi. Le problème vient de vote coté la dame au téléphone m'a bien précisée que le problème venait de l'installation dans la rue. Bougez vous svp ?
Cordialement évidemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Clientépuisé
merci de ton retour,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé si mon retour est aussi négatif que mon compte en banque.
Dommage que ça fasse de la mauvaise pub
Vivement les Expert Essonnien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Clientépuisé
merci de ton suivi,moi je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite update bien sympa, ENFIN une bonne nouvelle !
Alors, les Experts sont passé ce matin et n'ont rien put faire. Je n'ai toujours pas internet. Apparemment le problème viendrait de l'entreprise qui pose les lignes et non pas d'orange. J'ai appelé cette entreprise plusieurs fois, mais elle nous renvoi toujours vers orange, qui eux même nous revoit vers l'entreprise. Je sais désormais ce que vit une balle de tennis.
L'entreprise en question est "Covage Europ'Essonne". Ils s'occupent de toutes la France donc se sont surement eux aussi si vous vivez ailleurs qu'en Essonne.
Je tiens à préciser que j'ai perdu énormément d'argent depuis le 15. Je ne sais pas comment payer mes diverses factures. Ma sœur à loupée des cours. Merci Orange de détruire ce que j'ai construit (et donc ma vie) de par votre incompétence.
J'hésite entre la résiliation ou utiliser ma visibilités sur les réseau pour faire de la mauvaise pub.
Je suis entrain de me renseigner sur mes droits et sur comment les faire valoir.
Il me faut internet c'est vital, et il me le faut maintenant. Alors bougez l'entreprise.
C'est tout pour les bonnes nouvelles,
Bonne journée !