- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Avancement du déploiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancement du déploiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancement du déploiement
Bonjour,
savez vous s'il existe une adresse mail ou numéro de téléphone que l'on peut contacter pour avoir des informations sur le déploiement fibre d'une ville ?
Dans ma ville le PMR est installé depuis Mai 2020 mais depuis cette installation, rien n'a changé dans la ville, aucune maison n'est raccordable à la fibre.
Le chat orange nous répond toujours la même chose : on a bien pris en compte votre intérêt pour la fibre...bla bla bla..."
D'après l'arcep je suis en zone AMII et donc tous les logements de ma ville aurait du être raccordable à fin 2020. Je sais bien que le covid est passé par là et donc que du retard à du être pris mais j'aimerais juste avoir un peu de transparence et de visibilité sur l'avancé des travaux (qui n'avance plus).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement du déploiement
bonjour @Limarys
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet39,
zut j'ai oublié d'activer le mode réponse spéciale pour toi :
oui j'ai déjà déclarer mon interêt à la fibre, sur le site orange ainsi que par tel et par chat orange, je pense que je suis bien pris en compte, depuis8 mois la réponse est la même, la fibre est dans votre quartier.
Mon quartier n'est pourtant pas si grand mais vu qu'il s'agit d'un village de campagne et non pas d'une grande ville je me pose des questions sur l'engagement réel d'orange sur ces petites villes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Limarys
merci du retour,pas d'inquiétude ta demande est bien enregistrée,malheureusement patience à noter qu'il n'y a pas de différence entre un petit village et une grande agglomération pour le raccordement,simplement que celui ci se fait par lots
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui pour l'enregistrement de ma prise d'interêt depuis un an je me doute qu'elle est bien faite.
Mais cela n'explique en rien qu'orange n'ai pas respecté ses engagements pris pour fin 2020, encore une fois je comprends qu'il puisse y avoir du retard dans de tels projets mais au moins qu'ils puissent nous répondre et nous fournir un délai.
Si comme tu le dis les raccordements se font par lots, alors comment connaître la programmation du lots sur lequel j'habite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Limarys
malheureusement personne ne pourra te donner un délai
cdt