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Une honte
Vous repoussez toutes les semaines le problème de ma connexion internet cela fait maintenant 3 mois que je n’ai plus la connection fibre ni tv, c’est honteux de la par d’Orange de ne pas bouger
la nouvelle date est soit disant le 10 octobre maintenant jusqu’où allez vous ?? Je ne veux plus rien payer à Orange jusqu’à que ce soit rétabli
moi sont vos patrons, il se cache ??
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Re: Une honte
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: Une honte
Je suis exactement dans la même situation, cela va faire 2 mois pour moi et j'ai contacté le service client au moins 20 fois (service réclamation et service technique) sans que rien ne change.
J'ai également envoyé un courrier au service consommateurs de Bordeaux.
Et sur l'application comme ils m'ont rappelé pour eux la réclamation est traité.
Inadmissible!!!
Le pire c'est que cela est du à un raccordement sur ma ligne d'un autre opérateur je crois que je vais finir par débrancher tout le monde.
Comment contacter directement la cellule qui gère les interventions sans passer par le 3900 qui ne connait rien sur rien.
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Re: Une honte
@melet39 a écrit :
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
Inutile, le service client ne fait que des demandes qui restent sans suite.
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Re: Une honte
Bonjour @Michael95110
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Une honte
Merci,
@Rico13700 désolé de mettre immiscer dans votre conversation.
Je compatis pleinement à votre désespoir.
Je voudrai juste trouver l'interlocuteur en charge de la gestion des interventions qui connait mon dossier.