Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Une honte

Rico13700
contributeur occasionnel
508  

Une honte

Vous repoussez toutes les semaines le problème de ma connexion internet cela fait maintenant 3 mois que je n’ai plus la connection fibre ni tv, c’est honteux de la par d’Orange de ne pas bouger 

la nouvelle date est soit disant le 10 octobre maintenant jusqu’où allez vous ?? Je ne veux plus rien payer à Orange jusqu’à que ce soit rétabli 

moi sont vos patrons, il se cache ??

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Une honte

@Rico13700 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: Une honte

Je suis exactement dans la même situation, cela va faire 2 mois pour moi et j'ai contacté le service client au moins 20 fois (service réclamation et service technique) sans que rien ne change.

J'ai également envoyé un courrier au service consommateurs de Bordeaux.

Et sur l'application comme ils m'ont rappelé pour eux la réclamation est traité.

Inadmissible!!!

Le pire c'est que cela est du à un raccordement sur ma ligne d'un autre opérateur je crois que je vais finir par débrancher tout le monde.

 

Comment contacter directement la cellule qui gère les interventions sans passer par le 3900 qui ne connait rien sur rien.

Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re: Une honte


@melet39  a écrit :

@Rico13700 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt



Inutile, le service client ne fait que des demandes qui restent sans suite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Une honte

Bonjour @Michael95110 

 

on va attendre un webconseiller  de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michael95110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re: Une honte

Merci,

@Rico13700  désolé de mettre immiscer dans votre conversation.

Je compatis pleinement à votre désespoir.

Je voudrai juste trouver l'interlocuteur en charge de la gestion des interventions qui connait mon dossier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne