- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre technicien absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre technicien absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre technicien absent
Bonjour,
je devais aujourd’hui avoir un rdv de prévu entre 13h et 18h30 pour une installation fibre. Aucune nouvelle de celui-ci jusqu’à 19h puis je reçois un simple appel pour me dire qu’il ne peut pas ce déplacer pour venir m’installer là fibre vu l’heure. Hors j’ai du prendre une journée de congé pour au final rien.
je trouve cela très déplacé surtout que ce monsieur m’annonce qu’il passera peut être mardi prochain entre 8h et 12h . Est ce récurrent?
Que puis-je faire?
sachant que bien évidemment le 3900 est impossible à joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre technicien absent
Bonjour @Cynthiathms
à partir de demain matin appel le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre technicien absent
Bonjour @Cynthiathms,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !