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bonjour, déconnectés internet fibre depuis bientôt 4 mois, à Wissous, y- a- t'il d'autres personnes dans notre cas...?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jojoWis,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, votre Livebox semble être connectée.
Qu'en est-il de votre côté, avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : deconnection fibre depuis 4mois joelle BODIN 0160111319 23 av jean Mermoz 91320 Wissous
Bonjour @jojoWis,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : déconnexion de la fibre depuis 4 mois
Bonjour.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement directement sur le réseau. Dans ce type de situation, ce sont des équipes spécifiques qui ont la charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Soyez rassuré, mon équipe : Sarah, Jµstine, Sophie, Nathalye, Math et Jérome suivront votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Je viens vers vous en message privé pour la suite.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis,
Je reviens vers vous comme convenu.
Le technicien est intervenu. Il mentionne dans son compte rendu la présence d'un défaut sur un équipement ne nous appartenant pas.
Votre dossier a donc, à nouveau été transmis à l'Opérateur d'infrastructure afin qu'il procède aux réparations sur son réseau.
Nous sommes maintenant dans l'attente de son retour.
Dès que des éléments nous sont communiqués, nous revenons vers vous.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à notre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Merci SOPHIE,
nous avons effectivement rencontré un technicien qui a pris le temps de bien expliquer les problèmes qui se cumulent actuellement.
Nous espérons une solution rapide.
merci encore pour votre prise en compte de notre situation.
cordialement
*******
EDIT : @jojoWis Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis, 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
Nous sommes en contact avec l'Opérateur Réseau pour trouver ensemble une solution.
Nous vous tenons informé de toute évolution.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure n'ont pas été suffisants pour rétablir vos services.
Une demande d’expertise contradictoire va donc être nécessaire, c’est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l’Opérateur d’Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Si cela est nécessaire, nos services reprendront contact avec vous.
De notre côté, mon équipe et moi-même poursuivons le suivi de votre dossier.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à vos côtés.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis,
Je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation. 😔
🔸 Effectivement, notre technicien indique dans son compte-rendu d'intervention, que le technicien de l'opérateur d'infrastructure ne s'est pas présenté lors du rendez-vous prévu ce matin.
👉 Il n'est malheureusement pas à notre main de réaliser des travaux sur des équipements ne nous appartenant pas.
👉 Nous avons immédiatement demandé à l'opérateur d'infrastructure de convenir d'une nouvelle date pour réaliser l'intervention contradictoire.
🔸 Je comprends que cette situation puisse être frustrante, mais je vous assure qu'il n'est pas dans notre intérêt de la faire perdurer.
👉 Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » (https://service.orange.fr/)
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez actuellement de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur deux de vos mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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