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Re: défaut connexion depuis 4 mois
vous êtes bien gentille jµstine,
mais ce que je demande c'est que Orange fasse déjà la réparation sur ma conection fibre du boitier qui est dans la rue, ce serait un grand pas, mais visiblement même cette étape vous semble insurmontable......
jojowis
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
L'équipement Fibre concerné appartient à l'Opérateur d'Infrastructure comme nous vous l'avions indiqué et nous ne pouvons intervenir directement dessus.
Plusieurs relances lui ont été faites car il n'est pas venu au RDV commun prévu.
Nous sommes en attente de sa réponse.
Nous suivons votre dossier avec attention et vous tiendrons informés.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Nathalye pourriez vous déléguer un technicien afin de reconnecter notre ligne au réseau, celle ci trop courte à force d'avoir été coupée ne permet plus d'être raccordée au réseau!!!!
à chaque fois on nous dit quand il y aura une ligne on viendra réparer, et quand SFR a une ligne ( ce qui s'est produit déjà) ils nous disent on ne peut pas vous raccorder le fil est trop court!
alors quelle solution si la REPARATION N'EST TOUJOURS PAS FAITE
merci de votre aide
jojoWis
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis
Je regrette, il ne nous est malheureusement pas possible d'intervenir à la place de l'Opérateur d'Infrastructure sur son réseau.
Notre service technique l'a sollicité, nous sommes en attente d'un retour de sa part.
Nous continuons notre suivi.
Bonne journée ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour Jérôme
Je reçois ce jour un sms m'annonçant l'arrêt de l'attribution de 200 gigaoctets d'accès internet compensant ma NON CONNECTION VIA LA FIBRE DEPUIS 5 MOIS.
merci de bien vouloir me réattribuer cette compensation.
Jojowis
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis,
Je vous confirme avoir réactivé le partage de connexion de 200 Go sur le mobile 06XXXXXX04.
📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
🛠 En complément, une intervention communique sur le réseau est planifiée pour le 14/12/2023 dans l'après-midi.
🤝 Nous reviendrons vers vous pour faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📝🛠 Le compte-rendu de l'intervention commune fait état d'un défaut toujours présent sur le réseau.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas davantage d'éléments.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour Julie,
bien sûr que rien ne changera tant que personne n'interviendra pour réparer une connection qii sans réparation ne permettra pas une connexion!
Mais visiblement ça ne DÉRANGE PERSONNE SAUF NOUS!!!!!
Alors Orange et SFR continuent à faire voguer le bateau de l'incompétence et de l'indifférence.
Et à nous le non raccordement à la fibre que nous continuons à acquitter.
QUEL BEAU CADEAU Orange NOUS FAIT.
Passez tout de même de bonnes fêtes Julie, vous n'êtes pas responsable personnellement.
jojoWis
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis,
J'ai conscience de votre parcours et du délai de votre dépannage mais soyez assuré de notre suivi et de notre accompagnement jusqu'à sa résolution.
🛠L'Opérateur Réseau nous a informé que des travaux sur leur secteur étaient en cours.
Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviennent.
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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