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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

défaut connexion depuis 4 mois

jojoWis
contributeur occasionnel
727  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

vous êtes bien gentille jµstine,

mais ce que je demande c'est que Orange fasse déjà la réparation sur ma conection fibre du boitier qui est dans la rue, ce serait un grand pas, mais visiblement même cette étape vous semble insurmontable......

jojowis

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour @jojoWis 

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

L'équipement Fibre concerné appartient à l'Opérateur d'Infrastructure  comme nous vous l'avions indiqué et nous ne pouvons intervenir directement dessus.

Plusieurs relances lui ont été faites  car il n'est pas venu au RDV commun prévu.

Nous sommes en attente de sa réponse.

Nous suivons votre dossier avec attention et vous tiendrons informés. 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jojoWis
contributeur occasionnel
645  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Nathalye pourriez vous déléguer un technicien afin de reconnecter notre ligne au réseau, celle ci trop courte à force d'avoir été coupée ne permet plus d'être raccordée au réseau!!!!

 

à chaque fois on nous dit quand il y aura une ligne on viendra réparer, et quand SFR a une ligne ( ce qui s'est produit déjà) ils nous disent on ne peut pas vous raccorder le fil est trop court!

alors quelle solution si la REPARATION N'EST TOUJOURS PAS FAITE

 

merci de votre aide

 

jojoWis

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour @jojoWis 

Je regrette, il ne nous est malheureusement pas possible d'intervenir à la place de l'Opérateur d'Infrastructure sur son réseau.
Notre service technique l'a sollicité, nous sommes en attente d'un retour de sa part. 

Nous continuons notre suivi. 

Bonne journée ☀

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jojoWis
contributeur occasionnel
599  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour Jérôme

Je reçois ce jour un sms m'annonçant l'arrêt de l'attribution de 200 gigaoctets d'accès internet compensant ma NON CONNECTION VIA LA FIBRE DEPUIS 5 MOIS.

merci de bien vouloir me réattribuer cette compensation.

Jojowis

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour @jojoWis 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jerome_S  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour @jojoWis,


Je vous confirme avoir réactivé le partage de connexion de 200 Go sur le mobile 06XXXXXX04.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation.


🛠 En complément, une intervention communique sur le réseau est planifiée pour le 14/12/2023 dans l'après-midi.


🤝 Nous reviendrons vers vous pour faire le point autour de votre situation.


Je reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour @jojoWis,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📝🛠 Le compte-rendu de l'intervention commune fait état d'un défaut toujours présent sur le réseau.


Au moment où je vous écris, je ne possède pas davantage d'éléments.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jojoWis
contributeur occasionnel
523  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour Julie,

bien sûr que rien ne changera tant que personne n'interviendra pour réparer une connection qii sans réparation ne permettra pas une connexion!

Mais visiblement ça ne DÉRANGE PERSONNE SAUF NOUS!!!!!

Alors Orange et SFR continuent à faire voguer le bateau de l'incompétence et de l'indifférence.

Et à nous le non raccordement à la fibre que nous continuons à acquitter.

QUEL BEAU CADEAU Orange NOUS FAIT.

Passez tout de même de bonnes fêtes Julie,  vous n'êtes pas responsable personnellement.

jojoWis

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: défaut connexion depuis 4 mois

Bonjour @jojoWis


J'ai conscience de votre parcours et du délai de votre dépannage mais soyez assuré de notre suivi et de notre accompagnement jusqu'à sa résolution.  

🛠L'Opérateur Réseau nous a informé que des travaux sur leur secteur étaient en cours. 
Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviennent.

Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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