Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

délai raccordement fibre

GuruHerur
contributeur
1 284  

délai raccordement fibre

Bonjour,

La fibre est chez moi, SFR la propose... mais pas Orange ??

quel délai il y a ? je suppose que SFR à pris le marché par chez moi, mais quand arrivera Orange ?

Merki !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 271  

Re: délai raccordement fibre

Bonjour @GuruHerur 

 


lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuruHerur
contributeur
1 239  

Re: délai raccordement fibre

"la fibre est à proximité de votre logement."

ce qui est faux, j'ai déjà le boitier fibre testé et raccordé à l'extérieur... et je peux prendre la fibre par le biais de SFR qui eux la propose sur leur site.

Je pense qu'il ont acheté les droits avant Orange... mais quand Orange ouvrira les accès, c'est ce que j'aimerai savoir...

y a t-il un délai légal, ou un truc du genre... en tout cas c'est pénible et ont a bien envie de basculer chez SFR :-(

melet39
Orange Star
Orange Star
1 227  

Re: délai raccordement fibre

re @GuruHerur 

 

il n'y a pas d'exclusivité simplement un délai légal de 3 mois avant que les opérateurs puissent commercialiser leurs offres

à voir aussi si sfr propose bien la fibre ftth

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cbalza
contributeur occasionnel
1 197  

Re: délai raccordement fibre

Oui, je suis bien d'accord. Le mépris d'Orange pour ses clients est insupportable. Fibre en panne (réseau extérieur) depuis plus de deux mois et silence absolu sur les éventuelles amorces de tentatives de réparation.

 

cbalza
contributeur occasionnel
1 185  

Re: délai raccordement fibre

Chez Orange, le mépris pour la clientèle s'avère insupportable.
Le matériel : Depuis janvier, j'en suis à ma troisième box, les deux précédentes étant tombées en panne (logicielle pour la première, matérielle pour la deuxième.

La réponse en cas de panne : depuis plus de deux mois (15/10/2022), ma fibre est en panne (réseau extérieur) : zéro retour d'une éventuelle tentative de réparation de la part d'Orange, zéro information sur la durée envisagé de la panne (on m'avait promis le 5 décembre au plus tard, maintenant il s'agit peut-être de mois supplémentaires ? D'années supplémentaires ?)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773356 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne