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Bonjour, suite à une annulation de commande, orange me demande de restituer la livebox fibre qui je n'ai pas accepté lors du passage du livreur et qui a été renvoyé à orange directement. Je n'ai pas ce matériel, je ne peux donc pas le restituer. Je ne peux pas parler à un conseiller orange, j'ai toujours un robot qui ne comprend rien
Comment faire? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci à tous pour vos réponses. J'ai joins le service facturation du 3900 qui a réglé le problème prestement. Merci Orange ![]()
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Re: demande de restitution de matériel
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Re : demande de restitution de matériel
Bonjour @domi127,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : demande de restitution de matériel
Bonjour @domi127,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci à tous pour vos réponses. J'ai joins le service facturation du 3900 qui a réglé le problème prestement. Merci Orange ![]()
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Re: Re : demande de restitution de matériel
Super. Je vous remercie pour votre retour @domi127.Je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une solution.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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