Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

demande de restitution de matériel

domi127
contributeur
599  

demande de restitution de matériel

Bonjour, suite à une annulation de commande, orange me demande de restituer la livebox fibre qui je n'ai pas accepté lors du passage du livreur et qui a été renvoyé à orange directement. Je n'ai pas ce matériel, je ne peux donc pas le restituer. Je ne peux pas parler à un conseiller orange, j'ai toujours un robot qui ne comprend rien 

Comment faire? Merci


Solutions approuvées
domi127
contributeur
404  

Re: Re : demande de restitution de matériel

Merci à tous pour vos réponses. J'ai joins le service facturation du 3900 qui a réglé le problème prestement. Merci Orange 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: demande de restitution de matériel

Bonjour @domi127 

 

Attendez demain pour contacter le 3900 ou par tchat :

 

djingo.png

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : demande de restitution de matériel

Bonjour @domi127,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re : demande de restitution de matériel

Bonjour @domi127,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domi127
contributeur
405  

Re: Re : demande de restitution de matériel

Merci à tous pour vos réponses. J'ai joins le service facturation du 3900 qui a réglé le problème prestement. Merci Orange 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : demande de restitution de matériel

Super. Je vous remercie pour votre retour @domi127.Je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une solution.

Bonne journée.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne