Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

installation fibre par orange et support tech

jcr69
contributeur
456  

installation fibre par orange et support tech

Bonjour, 

De l' aide svp.

je voudrais savoir si le personnel d’ orange "service clientèle" est capable de résoudre des problèmes liés à la fibre. Voilà ma situation :

- Problème adsl . Orange me conseille de passer à la fibre pour résoudre les problèmes

- Début août basculement contrat « adsl » vers « fibre » donc facturation contrat « fibre ».

- Envoi « livebo x 5 » et décodeur « UHD ».

- Passage d’ un sous traitant pour installation (12 Août) . Il n’ y arrive pas , Cause son aiguille va jusqu’ au regard qui se trouve à l’ extérieur de ma propriété ! Comble ! celui-ci est goudronné par le trottoir. Donc rapport envoyé à Orange.

- Retour du sous traitant (14 septembre) pour déterminer exactement la localisation du regard et le passage du câble « ads l » relié au regard « Telecom » se situant sur le trottoir de l’ autre coté de la route avec traçage du passage du câble et du regard recouvert de goudron . Impossible de passer l’ aiguille du regard « Telecom » (conduit bouché par de la terre). Rapport + photos envoyé à Orange.

- Vers le 20 octobre je téléphone au 3900 Orange pour avoir des nouvelles. Réponse il faut bloquer votre apm (13h-19 h) du 28 Octobre pour intervention. PERSONNE N’EST passé !!!

- le 29 octobre contact Orange ( la personne n’ est pas au courant du dossier) son chef doit me téléphoner… !! PAS DE CHEF.

Un sms me dit qu, un conseillé oange doit me contacter le 30 Octobre entre 13 et 14 h. RIEN PAS DE CONTACT.

Voilà la situation . Que faire maintenant ?? Adresser une lettre recommandée à la direction Orange ? . Avoir un contact avec un « webassitant » pour débloquer la situation ?

 

MERCI de vos conseils et de votre aide ;

Cordialement jcr





1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: installation fibre par orange et support tech

bonjour @jcr69 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne