- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- installation fibre par orange et support tech
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre par orange et support tech
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre par orange et support tech
Bonjour,
De l' aide svp.
je voudrais savoir si le personnel d’ orange "service clientèle" est capable de résoudre des problèmes liés à la fibre. Voilà ma situation :
- Problème adsl . Orange me conseille de passer à la fibre pour résoudre les problèmes
- Début août basculement contrat « adsl » vers « fibre » donc facturation contrat « fibre ».
- Envoi « livebo x 5 » et décodeur « UHD ».
- Passage d’ un sous traitant pour installation (12 Août) . Il n’ y arrive pas , Cause son aiguille va jusqu’ au regard qui se trouve à l’ extérieur de ma propriété ! Comble ! celui-ci est goudronné par le trottoir. Donc rapport envoyé à Orange.
- Retour du sous traitant (14 septembre) pour déterminer exactement la localisation du regard et le passage du câble « ads l » relié au regard « Telecom » se situant sur le trottoir de l’ autre coté de la route avec traçage du passage du câble et du regard recouvert de goudron . Impossible de passer l’ aiguille du regard « Telecom » (conduit bouché par de la terre). Rapport + photos envoyé à Orange.
- Vers le 20 octobre je téléphone au 3900 Orange pour avoir des nouvelles. Réponse il faut bloquer votre apm (13h-19 h) du 28 Octobre pour intervention. PERSONNE N’EST passé !!!
- le 29 octobre contact Orange ( la personne n’ est pas au courant du dossier) son chef doit me téléphoner… !! PAS DE CHEF.
Un sms me dit qu, un conseillé oange doit me contacter le 30 Octobre entre 13 et 14 h. RIEN PAS DE CONTACT.
Voilà la situation . Que faire maintenant ?? Adresser une lettre recommandée à la direction Orange ? . Avoir un contact avec un « webassitant » pour débloquer la situation ?
MERCI de vos conseils et de votre aide ;
Cordialement jcr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre par orange et support tech
bonjour @jcr69
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt