- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2022
15h42
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour,
Suite au branchement fibre chez nos voisins ,pas d internet sur la box 5,apres intervention d un technicien ce matin il semble que nous avons été branché chez un autre fournisseur internet d ou un signal faible,merci au technicien d avoir persévérer pour trouver la panne,celà lui a demander beacoup de temps et de patience et pas mal d aller retour entre le terminal et notre domicile
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2022
15h50
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @ANaMia
merci du retour si c'est résolu tant mieux
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin