Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

panne réseau

pascou59
contributeur
1 422  

panne réseau

Je suis en panne internet depuis la fin du mois de mars et suis en invalidité, je ne connaissais pas le forum. J'habite a Vannes dans le Morbihan et voudrais savoir a quel moment je pourrais être dépanné ou si je doit prendre contact avec orange a partir du 11 Mars. J'ai éteint tout internet  le box aussi pour revenir a une télévision analogique avec la TNT. Sinon je n'avais plus de tv. Le technicien devra me rebrancher aussi cela. Voila mon problème, je vous écris depuis l'ordi de ma mère, a vannes. Je compte sur vous pour une réponse ; Merci vous.


Solutions approuvées
Kenelyte
contributeur
1 336  

Re: panne réseau

Contactez l’ARCEP et demandez en parallèle un avoir à Orange au prorata temporis sur votre prochaine facture des jours sans avoir obtenue le service facturé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: panne réseau

bonjour @pascou59 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kenelyte
contributeur
1 337  

Re: panne réseau

Contactez l’ARCEP et demandez en parallèle un avoir à Orange au prorata temporis sur votre prochaine facture des jours sans avoir obtenue le service facturé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: panne réseau

bonjour @pascou59 

 

qu'en est il aujourd'hui,as tu des nouvelles ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascou59
contributeur
1 285  

Re: panne réseau

Bonjour, pas de solution sinon que j' écris de chez ma mère et que si j'ai un opérateur, je ne serais pas chez moi. Je pense attendre le 11 Mai le déconfinement et téléphoner chez orange et leur exposer ma situation, qui somme toute est assez banale et qui s'est déjà produite. Merci pour votre aide qui m'encourage et porter vous bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: panne réseau

bonjour @pascou59 

 

il ne faut pas attendre le 11 mai mais faire le nécessaire dès maintenant pour avoir un rendez vous après cette date

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758123 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne