- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re : pas de venu du technicien fibre , pas de cont...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
bonjour ,
pas la 2eme fois , le technicien fibre ne s'est pas déplacé a mon domicile ( 2 jours de congés perdus!!!!)
ah oui , j'ai reçu des tonnes de SMS me disant que je serais facturé si je suis absent de mon domicile
donc , j'ai attendu , attendu ( limite lécher la vitre a attendre ....) ( c'est long 8 heures a attendre sur une chaise )
j'ai appelé le 3900 qui me dit ne rien pouvoir faire au vu que le technicien n'a pas fait de rapport
je suis outré , en colère
je me suis déplacé en agence , on me dit qu'il ne peuvent rien faire , que seul le 3900 peut faire avancer le sujet
bref , comment vais je avoir la fibre ?
pourquoi démarcher si on est incapable de raccorder ?
pourquoi travailler avec des prestataire incompétent ?
et orange ..... il fait quoi pour ses clients historique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
Bonjour @pascal148,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
Bonsoir @pascal148
Nous n'avons pas eu de retour à notre message d'hier.
Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin.
Excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
bonjour ,
l'aventure continu , je me suis de nouveau déplacé en agence ( 30 km) , a ce moment , on m'a dit un spécialiste niveau 2 allait s'occuper de mon dossier ( appel prévu hier a 10h00)
l'appel a eu lieu , mais c'est une conseillère "réclamation " et non technique qui a pris le dossier , donc cette personne a transférer le dossier .... (elle ne pouvait rien faire)
une personne "technique " a rappelé 1 heure plus tard , et mis en place un "contact SMS "
j'ai envoyer 3 messages , sans jamais eu de retour .... donc autant dire " votre dossier ne m'interresse pas "
parallèlement , une personne du 3900 m'a rappeler mais le planning du prestataire n'est pas ouvert donc rien n'avance
on me demande donc , a moi , d'appeler un numéro , chose que je fais ... mais après 4 appels ( en moyenne 30 minutes d'attente a chaque fois sans que personnes ne décroche) , j'ai abandonner ( moi qui fait le travail d'orange !!!)
et la , a l'instant le prestataire d'installation ne rappelle en fixant un rendez vous ( que je doute qu'il va honorer ) jeudi prochain ( soit presque 1 mois 1/2 plus tard que mon démarchage
c'est honteux , je prend des jours de congés ( car on me fait des menaces de me facturer des couts de déplacement ) , le prestataire ne se déplace pas , et orange ne laisse me débrouiller seul ( passant des heures au téléphone avec des personnes qui ne répondent pas ) si je veux que mon dossier avance .... je suis plus que mecontant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
Bonjour @pascal148,
Je vous remercie pour votre retour et je regrette cette situation.
Afin que nous puissions suivre votre dossier et vous apporter notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer par message privé les informations demandées par Céline.
Je garde notre en échange en visibilité pour faire le point à partir de jeudi prochain pour confirmer le bon déroulement de ce nouveau rendez-vous.
Je vous souhaite dans cette attente, une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
bonjour ,
et l'aventure continue ....
donc bonne nouvelle , une société ( enfin un prestataire de la société qui était missionné s'est déplacé)
cette société a reçu son "ordre de mission " la veille a 19h00 (sachant que le rendez vous était planifié depuis une semaine !!!)
bref , installation a eu lieu ( certes le câble passe en dehors des tubes que j'avais installé ) ( un mois 1/2 , j'avais le temps)
ensuite , donc après une semaine de fibre , je reçois un mail me disant qu'il y avait un problème sur la ligne ( problème collectif ) et on m'annonce ..... 1 semaine pour résolution ( commence bien) donc on me prête un boitier en me disant que cela sera résolut rapidement ( 4 personnes impacté ) , 4 jours plus tard ( on parle de 17 personnes concerné )
et maintenant , plus de nouvelles ....
la fibre ne fonctionne plus dans tout le quartier
comment peut on couper le téléphone pendant plus de 5 jours ( et surement plus) sans déclencher une intervention rapide?
c'est honteux , j'en ai discuter autour de moi , prend la concurrence , il traite mieux leur client et il se déplace eux .....
dans l'espoir de retrouver un jour la fibre ...... (un conseil rester a L’ADSL ) ( jamais eu de coupure de plus d'une journée)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!
Bonjour @pascal148,
Je suis désolé de lire votre situation et je comprends ce que vous ressentez par rapport à votre prise en charge, qui ne correspond pas du tout à la relation de satisfaction que nous voulons avoir avec nos clients.
Afin que je puisse vous apporter les précisions souhaitées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !