Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

pascal148
contributeur
359  

pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

bonjour ,

pas la 2eme fois , le technicien fibre ne s'est pas déplacé a mon domicile ( 2 jours de congés perdus!!!!)

ah oui , j'ai reçu des tonnes de SMS me disant que je serais facturé si je suis absent de mon domicile

donc , j'ai attendu , attendu ( limite lécher la vitre a attendre ....) ( c'est long 8 heures a attendre sur une chaise )

j'ai appelé le 3900 qui me dit ne rien pouvoir faire au vu que le technicien n'a pas fait de rapport

je suis outré ,  en colère

je me suis déplacé en agence , on me dit qu'il ne peuvent rien faire , que seul le 3900 peut faire avancer le sujet

bref , comment vais je avoir la fibre ?

pourquoi démarcher si on est incapable de raccorder ?

pourquoi travailler avec des prestataire incompétent ?

et orange ..... il fait quoi pour ses clients historique ?

 

 

6 RÉPONSES 6
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

Bonjour @pascal148,


Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

Bonsoir @pascal148 

Nous n'avons pas eu de retour à notre message d'hier. 
Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin. 

Excellente soirée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascal148
contributeur
205  

Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

bonjour ,

l'aventure continu , je me suis de nouveau déplacé en agence ( 30 km) , a ce moment , on m'a dit un spécialiste niveau 2 allait s'occuper de mon dossier ( appel prévu hier a 10h00)

l'appel a eu lieu , mais c'est une conseillère "réclamation " et non technique qui a pris le dossier , donc cette personne a transférer le dossier .... (elle ne pouvait rien faire)

une personne "technique " a rappelé 1 heure plus tard , et mis en place un "contact SMS "

j'ai envoyer 3 messages , sans jamais eu de retour .... donc autant dire " votre dossier ne m'interresse pas "

parallèlement , une personne du 3900 m'a rappeler mais le planning du prestataire n'est pas ouvert donc rien n'avance

on me demande donc , a moi , d'appeler un numéro , chose que je fais ... mais après 4 appels ( en moyenne 30 minutes d'attente a chaque fois sans que personnes ne décroche) , j'ai abandonner ( moi qui fait le travail d'orange !!!)

et la , a l'instant le prestataire d'installation ne rappelle en fixant un rendez vous ( que je doute qu'il va honorer ) jeudi prochain ( soit presque 1 mois 1/2 plus tard que mon démarchage

c'est honteux , je prend des jours de congés ( car on me fait des menaces de me facturer des couts de déplacement ) , le prestataire ne se déplace pas , et orange ne laisse me débrouiller seul ( passant des heures au téléphone avec des personnes qui ne répondent pas )  si je veux que mon dossier avance .... je suis plus que mecontant

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

Bonjour @pascal148,

Je vous remercie pour votre retour et je regrette cette situation.

Afin que nous puissions suivre votre dossier et vous apporter notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer par message privé les informations demandées par Céline.

Je garde notre en échange en visibilité pour faire le point à partir  de jeudi prochain pour confirmer le bon déroulement de ce nouveau rendez-vous.

Je vous souhaite dans cette attente, une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascal148
contributeur
80  

Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

bonjour ,

 

et l'aventure continue ....

donc bonne nouvelle , une société ( enfin un prestataire de la société qui était missionné s'est déplacé)

cette société a reçu son "ordre de mission " la veille a 19h00 (sachant que le rendez vous était planifié depuis une semaine !!!)

bref , installation a eu lieu ( certes le câble passe en dehors des tubes que j'avais installé ) ( un mois 1/2 , j'avais le temps)

 

ensuite , donc après une semaine de fibre , je reçois un mail me disant qu'il y avait un problème sur la ligne ( problème collectif ) et on m'annonce ..... 1 semaine pour résolution ( commence bien) donc on me prête un boitier en me disant que cela sera résolut rapidement ( 4 personnes impacté ) , 4 jours plus tard ( on parle de 17 personnes concerné )

et maintenant , plus de nouvelles ....

la fibre ne fonctionne plus dans tout le quartier

comment peut on couper le téléphone pendant plus de 5 jours ( et surement plus) sans déclencher une intervention rapide?

c'est honteux , j'en ai discuter autour de moi , prend la concurrence , il traite mieux leur client et il se déplace eux .....

 

dans l'espoir de retrouver un jour la fibre ...... (un conseil rester a L’ADSL ) ( jamais eu de coupure de plus d'une journée)

 

cordialement

 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
21  

Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

Bonjour @pascal148,

Je suis désolé de lire votre situation et je comprends ce que vous ressentez par rapport à votre prise en charge, qui ne correspond pas du tout à la relation de satisfaction que nous voulons avoir avec nos clients.


Afin que je puisse vous apporter les précisions souhaitées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin.


Jean


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne