Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

raccorder plusieurs TV à ma box live box 5

dan108
contributeur
661  

raccorder plusieurs TV à ma box live box 5

Bonjour, la fibre optique a été installée chez moi et abouti dans une boite terminale installée dans une armoire télécom située  mon garage ( coffret télécom) ; j'y ai installé ma box (livebox 5) ; mon projet est de raccorder 5 téléviseurs (situés dans des pièces différentes) distants de 20 à 30 m à cette box; qu'ai je besoin comme matériel et câbles pour cette opération ; notez que je possède un décodeur TV (qui était précédemment relié à une livebox 4) et installé  près du seul téléviseur existant à l'époque.

Merci à tous pour vos suggestions.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: raccorder plusieurs TV à ma box live box 5

re @dan108 

 

la meilleure solution est le raccordement en câble ethernet au moins tu seras tranquille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: raccorder plusieurs TV à ma box live box 5

bonjour @dan108 

 

tu ne peux pas,il te faut l'option multi tv ce qui suppose un deuxième décodeur,et comme 2 décodeurs c'est le maximum les autres tv tu as le choix pour la clé tv orange et chromecast et en plus 30 mètres cela va faire juste pour le wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dan108
contributeur
628  

Re: raccorder plusieurs TV à ma box live box 5

Merci pour votre réponse très claire;  je vais donc abandonner l'idée de raccorder 5 téléviseurs éloignés , mais je souhaiterais au moins raccorder celui qui est le plus proche à savoir distant de 15 m ; est il possible d'installer le décodeur TV près du récepteur TV et de connecter ce décodeur à la livebox 5 soit par câble Ethernet ou par WI-FI ? Quelle est , à votre avis , la meilleure solution ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: raccorder plusieurs TV à ma box live box 5

re @dan108 

 

la meilleure solution est le raccordement en câble ethernet au moins tu seras tranquille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne