Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

1gars2bretagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 127  

Re: Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

si j'ai bien compris la livebox 5 c'est pour ceux qui on la connexion fibre ? en connexion ADSL/VDSL ça ne sert a rien ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 125  

Re: Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

bonjour @1gars2bretagne 

 

oui,uniquement  dispo en fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 113  

Re: Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

Honnêtement elle sert à rien pour le moment cette LB5, c’est un peu comme a l’époque où ils ont réédité la Livebox Blanche en format livre gros et petit puis la forme cubique, même en Fibre je préconise de garder la LB4, à mon niveau ça reste l’a box la plus puisante sortie chez Orange, j’en ai fait les frais, j’attends vraiment bien plus d’Orange avec une future LB6, la 5 restera pas dans les annales

pépiole
contributeur occasionnel
2 963  

Re: Re : Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

En clair j'ai la fibre avec la box 4 et 1GB je ne peux pas avoir la box 5 sans passer à l'abonnement supérieur ?

Cordialement

jmpparry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 962  

Re: Re : Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

Ça n'a aucun intérêt supplémentaire ! Un conseil, gardez votre LB4.... 

Arthur33fr
contributeur occasionnel
2 950  

Re: Re : Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

Gardez votre LVB 4 en version équipée du SFP (Small form-factor pluggable)  ou  commercialement appelé adaptateur fibre

2 935  

Re: Re : Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

Je confirme, aucun intérêt de prendre la LB5, j’en ai fait les frais, mon retour en arrière a été un soulagement 

Stef931
contributeur occasionnel
2 680  

Re: Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait pour repasser à la lb4 car moi orange refuse ils me disent que ç est pas possible !

2 643  

Re: Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

Wow, ils sont sérieux, mentionne le mot rétractation commerciale (les 14 jours que tu as)

Si tu as reçu des colis tu as un papier de rétractation...

je suis passé par le tchat, mais au 3900 ça doit fonctionner aussi je pense

Stef931
contributeur occasionnel
2 639  

Re: Echanger sa livebox 4 pour la livebox 5.

Malheureusement j ai dépassé les 14 jours   J était pas au courant de cette rétractation et je me rappelle pas avoir vu ce papiers 

par contre je sais que des le début après les plusieurs test qu ils m on fait faire et dans le temps imparti des 14 jours je leur avait dit que je voulait repasser à la 4 mais aucun conseiller m en a parler de cette rétraction ! La seul chose qu il m on dit c est qu il pouvait pas c était les règles d orange et que limite c était de ma faute avec trop d appareils connecté alors que j avais les mêmes avec la 4 et que sa marchait très bien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne