Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation livebox

Julien261
contributeur
548  

Installation livebox

Bonjour,

 

Je suis très en colère ! Ca fait maintenant DEUX MOIS que j'attends que ma livebox soit installée ! DEUX MOIS ! J'ai rarement vu une telle incompétence générale, c'est impressionnant ! Pour le premier rdv, je n'ai eu aucune information, rien du tout, je devais sans arrêt me déplacer en boutique pour savoir quand il était prévu, et à quelle heure. Le technicien n'a pas réussi à installer le câblage, il m'a demandé une autorisation que je devais fournir pour faire un câblage apparent. Autorisation que j'ai eu le jour-même. Le technicien m'a dit qu'il allait me recontacter et repasser le jour-même, en réalité, je n'ai eu aucune nouvelle. Mais ce n'était que le début ! J'ai rappelé le service client à peu près trente ou quarante fois, pendant des semaines et des semaines, on me disait tout le temps que mon dossier était pris en compte et qu'on allait me recontacter, mais ça n'arrivait JAMAIS. Au bout de quasiment deux mois, ENFIN, un rdv est prévu, mon dossier est REELLEMENT pris en compte. J'attends, j'attends... Le technicien ne vient pas. Je rappelle, on me dit qu'on ne sait pas le pourquoi du comment, le technicien ne me contacte évidemment pas mon m'expliquer, mais mon dossier est pris en compte et il me rappellera dans la journée pour prévoir un autre rdv, blablabla... Deux mois que ça traine, je suis obligé d'utiliser un pass Wifi à la connexion merdique, pour avoir accès à internet chez moi ! C'est un truc de dingue ! En plus de cela, un peu avant la prise du second rdv, on m'a dit par message que j'avais 48h pour contacter Orange sinon ma commande serait annulée ! Après m'avoir fait attendre un mois et demi, à appeler plusieurs fois par semaine (avec le délais d'attente interminable à chaque appel), vous osez me mettre un ultimatum et un délais comme ça ?! Pour ensuite ne pas honorer le rdv, sans aucune explication, aucune information, aucun contact ?! C'est simple, je l'ai dis au conseiller, au téléphone, je le redis ici : Si d'ici ce soir, je n'ai pas d'information et de prise de rdv, je vous renvoi le matériel et je vais chez la concurrence. Ca fait un moment que j'en ai envie, cette fois c'est trop. Vous êtes des incompétents comme j'ai rarement vu. Une honte.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Installation livebox

Bonjour @Julien261 

 

" Vous êtes des incompétents comme j'ai rarement vu "

Qui ? Nous clients comme vous

Se tromper de cible c'est aussi de l'incompétence.

Bambi28
passionné
528  

Re: Installation livebox

Bonjour @Julien261 

Ici c'est un forum d'entraide entre client Orange 

Espérons qu'un Webconseiller va passer par là , et prendre ta réclamation en compte 

Bonne journée

cdt

Julien261
contributeur
455  

Re: Installation livebox

@Bambi28 Bambi28  Je m'adresse évidemment au personnel d'Orange, pas aux clients. Je viens ici pour attirer leur attention et leur faire de la pub, parce que je n'en peux plus d'Orange. Je vais résilier. Trop, c'est trop.

Bryan77
super fan
super fan
435  

Re: Installation livebox

Bonjour @Julien261,

 

comme la dit @jyjo29, c'est un forum d'aide nous sommes client comme toi. Tu peut attendre éventuellement le passage d'un web conseiller mais je te conseille de forcer au 3900 ou par echat . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756317 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne