Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 731  

Re: Livebox 5

bonjour @Keskeusse 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant une fois reçu et installé

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric933
passionné
1 723  

Re: Livebox 5

sans engagement ça m'étonne ...

Dams5471
contributeur
1 703  

Re: Livebox 5

J'ai reçu la livebox 5 ce matin, je la testerai cet après midi et vous direz ce que j'en pense 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 684  

Re: Livebox 5

bonjour @Dams5471 

 

on attendra tes appréciations

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re: Livebox 5

@Eric933 

 

Je confirme c'est dans prolongation d'engagement.

 

La date est la même avant et après avoir pris la LB5 : Engagement jusqu'au 19/01/2020.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dams5471
contributeur
1 633  

Re: Livebox 5

Bon alors après une journée d'utilisation, je lui ai découvert quelques défaut !

 

Premièrement le changement de clé sécurité pour le WiFi avec l'application ma livebox ne marche pas, j'ai beau le changer ça reste celui afficher sur le papier inclus avec la box, pour que cela fonctionne il faut aller sur son ordinateur avec l'interface Orange !

 

Deuxième défaut, le WiFi intelligent qui est très énervant car il passe la plupart du temps mon téléphone ou mon ordinateur en 2,4ghz et du coup je perd du débit !

 

Sinon j'ai pas vu de grosses augmentation de débit, même sur ma PlayStation 4 qui est branché en ethernet ! Au contraire, sur mon ordinateur portable, je ne dépasse plus les 100mb/s alors qu'avec la 4 j'étais au moins a 250mb/s!


Et mon répéteur wifi avant se connecter en 5ghz maintenant il ne se connecte qu'en 2,4Ghz ! 

 

Pour résumé, une nouvelle box écologique mais qui aurait été encore plus écologique si elle ne serait pas sorti du tout car aucun changement voir même une petite perte de débit et le WiFi intelligent qui agace plus qu'autre chose ! 

Keskeusse
incollable
incollable
1 581  

Re: Livebox 5

bonjour...

bon ça y'est !...elle est installée une journée plus tot que prévue !...^^

pour l'instant tout va bien!...il faut être patient au 1er démarrage, le temps que se fasse toutes la mise à jour et cie!...tout s'est remis en route normalement, les objets connectés, la Bitdefender Box (qui surveille le mappage du réseau ),le décodeur tv4 que j'ai gardé pas de problémes!....et la connexion c'est une torpille!....pour changer le SSID il vaut mieux passer par un navigateur en faisant le fameux 192.168.1.1 et dans la rubrique wifi on modifie les informations et on enregistre...l'application ma livebox est toujours aussi aléatoire en effet!....pour moi c'est une affaire qui marche!....  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Livebox 5

bonjour @Keskeusse 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756533 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne