Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Équipements Livebox 4

alm17
contributeur
616  

Équipements Livebox 4

Bonjour,

Lorsque je me connecte à ma livebox 4 je retrouve bien mes équipements dans l'onglet "Mes équipements connectés" mais lorsque je vais dans "Réseau", ça mouline au moins 15 secondes avant de me donner la main et je ne retrouve aucun des équipements à passer en Baux DHCP Statiques

Impossible donc de créer des règles NAT/PAT et il est impossible de compléter quoi que ce soit

J'ai réinitialiser la box mais comme elle recharge les données sauvegardées, j'ai l'impression de tourner en rond

Je n'ai plus accès à mon serveur Synology depuis l'extérieur avec le DNS Synology.me

Quelqu'un a une idée ?

Box HS ?

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Équipements Livebox 4

Bonjour @alm17 

Essaie en désactivant la sauvegarde https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

PS : je ne sais pas si c'est encore possible sur une LB4.

LB5 c'est sur que non.

Si on cherche un peu on finit par trouver

alm17
contributeur
542  

Merci d’avoir pris le temps de répondre 

J’essaie ça  ce soir et je te tiens au courant 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

salut @JuanLucas38 

@alm17 

avec une livebox 4 la sauvegarde automatique est toujours présente et peut être désactivée

donc à la réinitialisation  tu devrais pouvoir annuler la restauration de la sauvegarde

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alm17
contributeur
482  

J’ai essayé en désactivant la sauvegarde automatique mais malheureusement ça ne change rien. Aucun équipement n’est selectionnable dans les paramètres Réseau de la livebox

Je savais que les box orange ont parfois des bugs, c’est peut-être le cas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne