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1 mois sans Internet
Bonjour,
Est ce vrai que, après 1 mois sans service livebox, le résiliation sans frais est possible ?
Ou devons nous respecter la procédure, lettre recommandée au service client et médiateur 1 mois après la lettre recommandée ?
Je vous avoue qu'un technicien doit passer jeudi prochain et j'ai de grandes craintes que le rendez vous soit encore annulé.
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Re: 1 mois sans Internet
Bonjour @Rom1981
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : 1 mois sans Internet
Bonjour @Rom1981,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coordonnées
Bonjour @Rom1981🙂,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je vous confirme qu'une intervention à votre domicile est bien programmée pour ce jeudi 01/02 entre 08h et 13h 📆.
🤝En complément, je vois que votre dossier de dépannage est suivi sur Messenger. Nous reviendrons vers vous sur ce même canal (Messenger) suite au passage du technicien pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Rom1981
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 01/02
Bonne journée
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je croise les doigts que tout refonctionne normalement.
Merci à vous.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Enfin!! Passage du technicien, ligne rétablie après une coupure de service depuis le 13 janvier.
Merci à vous tous.
Bonne journée.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Rom1981
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée également